lundi 11 janvier 2010

Histoire de parfum et de style

Comme vous savez peut-être déjà, j'aime beaucoup découvrir les nouveaux parfums masculins, les essayer et voir les réactions de mon entourage (lire les femmes...)

Dernièrement, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle eau de toilette : Farenheit de Christian Dior.
Lorsque je l'ai porté la première fois, j'ai immédiatement aimé.

Je trouve cette odeur très agréable, et lorsque  je porte cette eau de toilette, je me sens dans un bon mood.

Cependant, le test ultime, c'est la réaction de Mariposa. Vous savez son avis est plus qu'important à mes yeux.

Donc, lors de sa visite de vendredi dernier à mes bureaux, j'ai porté pour la première fois, ma nouvelle eau de toilette, Farenheit de Dior.




J'ai tout simplement adoré la réaction de Mariposa vis-à-vis cette nouvelle odeur.
Elle semblait envoûtée, emportée et séduite par mon effluve. D'ailleurs elle cherchait constamment les occasions pour se rapprocher de mon cou afin de me sentir davantage.

Donc, je confirme que Farenheit de Dior fait partie de ma liste d'eau de toilette à porter en présence de Mariposa.
Jusqu'à maintenant, j'ai 3 eaux de toilette que j'aime porter lorsque je vois Mariposa. Je sais qu'elle va craquer.
Ses préférées sont : Terre d'Hermes, Chanel Allure Homme Sport et maintenant Farenheit.
Cependant, il ne me reste plus qu'à tester ce nouveau Dior dans le feu de l'action.
Je trouve qu'un parfum ne se révèle parfaitement que pendant des ébats amoureux intense.....

Je peux aussi vous confirmer que Mariposa a beaucoup de style, de goût et de connaissances en mode masculine. Elle sait, immédiatement, en vous observant quelques secondes quel est votre taille et vos pointures. Avec elle, pas besoin d'essayer ! Elle a un gallon à mesurer dans ses yeux !

D'ailleurs, je vais lui demander de m'aider dans la sélection de mes prochaines lunettes. Elle a l'oeil et pas à peu près !!! J'ai envie qu'elle me sélectionne quelque chose de vraiment bien, qui va me donner un peu plus de style, mais surtout, qui va la faire craquer encore plus lorsque je porterai ces nouvelles lunettes !!

Rien de plus trippant que d'ajouter des éléments, choisit par sa maîtresse, à sa garde-robe. En tout cas, moi j'adore et je trippe. On dirait que l'on se sent plus beau, plus masculin, lorsque l'on porte ces nouveaux achats sélectionnés par notre maîtresse ....

En plus de lui demander son aide pour mes lunettes, je vais donc lui proposer de m'accompagner prochainement chez Buffalo et Parasuco afin d'aller m'aider à choisir quelques chandails et chemises.

À bientôt,

Tristan

1 commentaire:

Anonyme a dit…

farenheit sent trop fort. je deteste

Archives du blog

Membres