lundi 11 janvier 2010

Elle me fait trop d'effet

Ma chère Mariposa me fait trop d'effet.

Ce matin, malgré son horaire très chargé, elle prend le temps de me téléphoner.

Lorsque, assis à mon bureau, je vois sur mon afficheur son nom, à chacune des fois, mon coeur se met à battre plus fort, et un début d'érection se dessine dans mon pantalon.

C'est fou l'effet que peut me faire cette Mariposa....elle même ne le sait même pas à quel point elle me bouleverse !!

Donc, en ce début de semaine, je me promettais d'être plus romantique, sensuel et amoureux avec la  belle Mariposa.

Je me suis dit, hummmmm,,,,elle doit être elle aussi dans le "mood" pour un peu de tendresse et des mots doux (vous savez, je ne suis pas toujours pervers et macho, j'ai mon petit côté romantique, sensuel et tendre). Je me planifiais une petite semaine tranquille en émotions,,,,une semaine pantoufle côté sentiments....

Je me sentais dans ce "mood" ce matin,,,jusqu'à, jusqu'à ce que mon téléphone sonne et que j'entende la voix chaude et sensuelle de Mariposa.....cette voix si bandante.
Je vous jure, sa voix ce matin, avait une énergie incroyable.

Et là, au milieu de la conversation, je lui demande,,,,chère Mariposa,,,,,j'ai envie de t'embrasser tendrement, j'ai envie de te "frencher"....

Je lui dit,,,cependant,,,,j'aimerais que tu te retiennes d'embrasser un autre mec cette semaine. Je veux que tu "gardes" ta bouche pour moi, pour ce jeudi qui s'en vient.
Elle me répond, oui,,,mais tu sais Tristan, je dois remettre mon cadeau (le parfum) à Éric cette semaine !!!
Et moi de répondre :  Quoi ??? !!@@$%?&

Et elle rajoute : Et celà va être très dur de résister de l'embrasser,,,,il me fait tellement d'effet Éric !!!

Moi : re-quoi ??##%?&&%?@!??
Il n'en fallait pas plus pour me bouleverser et me faire baver.....grrr
Mariposa sentait à l'autre bout du fil que ma mâchoire venait de tomber. Elle me dit, Hey Tristan, tu es bocuhé là, tu ne sais plus quoi dire ni quoi faire....!!

Cependant, je me disais,,, elle parle, elle parle,,,,et les chances qu'elle voit Éric cette semaine sont plutôt minces....(PS : ne jamais, JAMAIS sous-estimé Mariposa)

45 minutes plus tard, Mariposa me re-téléphone, avec une voix remplie d'énergie et de feu....

Elle me dit,,,,,devine quoi Tristan, Éric est dans le coin cet après-midi.....il va venir me prendre pour que je puisse aller faire une petite balade avec lui dans son camion pendant qu'il fait ses livraisons !!!!!!

Oh my god !!!

Je suis sans mots.....Grrrr

Ce que Mariposa ne sait pas,,,c'est que mon petit côté romantique, sensuel et amoureux est en train de disparaître assez rapidement pour faire place à mon côté animal, pervers et cochon..... lorsque l'on me brasse de cette façon,,,,,hummm mon corps réagit spontanément.

C'est incroyable l'effet qu'elle peut provoquer en moi. Elle vient encore une fois d'allumer un feu énorme.
Le pire la-dedans....je suis assis dans mon bureau, en érection, à la désirer plus que jamais.....et hummmm je ne peux rien faire. C'est peut-être un autre qui va en profiter !!

J'ai envie d'elle c'est terrible.

Elle est une vrai magicienne.

Je la veux, là, maintenant,,,à moi,,,,rien que pour moi grrrr....

Bonne après-midi !!

Tristan,

1 commentaire:

Féline a dit…

lol j'adore tes articles Tristan.

Vivement la suite.

Archives du blog

Membres