mercredi 6 janvier 2010

Couilles rasées,,,

Pendant le temps des fêtes, j'ai fait un cleanup de mon gazon pubien.

Un méchant cleanup....

Un rasage des couilles et de tout les poils pubiens y compris les poils sur et autour de la verge !

Hey c'est doux en tabarnouche !

En plus, j'ai l'impression que cela donne plus de volume à mes bijoux de famille !! On dirait que j'ai une queue plus grosse...surtout quand je suis en érection.

J'en ai parlé avec Mariposa....et la dame me répond....tu sais...j'adore les couilles et la verge sans poils, rasées et douces....c'est meilleur lorsque je pose ma langue dessus....et elle m'a assurée que je devrais avoir de meilleures sensations lorsque ses mains ultra douces iront me masturber,,,ou que sa langue ira lècher passionnément mes couilles et ma verge !!!
Il n'en fallait pas plus pour que j'inclus dans ma routine de toilettage quotidienne un petit coup de rasoir additionnel dans ma zone des plaisirs.

Donc, grande décision existentielle pour 2010....je tiendrais mes couilles et ma verge toujours bien rasées,,,et ce,,pour ma belle Mariposa !! Rien que pour elle.

Ah que j'ai des discussions profondes, songées et recherchées....je discute de rasage de couilles....bon,,,c'était la dernière fois,,,promis !!

Tristan,,,,qui est anormalement en forme et heureux ces jours-ci !!

4 commentaires:

Libellule Acide a dit…

Ouais bah, fais gaffe, Tristan. Je suis lesbienne mais ça ne m'a pas empêché de coucher avec deux hommes autrefois... Et je peux témoigner sur quelque chose : Le gars il peut bien se raser si ça lui tente, mais de grâce, qu'il s'entretienne : Parce que la p'tite repousse raide, ça fait pas de bien pantoute pour la pauvre fille à califourchon par-dessus !

Vania a dit…

PFOUHAHAHA!!!

comique libellule ...

avec un post comme celui-la , tu peux t'attendre a un come-back de ton fan préféré OLI !

jimbo a dit…

my god il était temps que tu fasses ça, tu n'écoutes pas de la porno de temps en temps ? tu ne le trouvais pas laid ton engin avec la brousse ? mais bon, 1 fois semaine ça fait la job haha.

ta femme ne trouve pas ça bizzare ce changement soudain, elle va se questionner ;)

Anonyme a dit…

J’ai également découvert tardivement le plaisir de se raser les couilles et je partage pleinement avec toi le fait que, c’est bête, mais c’est une révélation : elle sont douces ! Du coup, je me suis mis à les affubler de cockring pour bien les faire gonfler, tout un univers à découvrir ! Il n’est jamais trop tard...

Archives du blog

Membres