mardi 12 janvier 2010

C'est une vrai magicienne....elle m'a complètement ensorcelé

Hier ma belle Mariposa adorée était en feu.

Plus que jamais, je sens que Mariposa est une des femmes les plus perspicaces de la planète terre.

De plus. si vous ajoutez à sa perspicacité légendaire, une intelligence raffinée et un sens de l'observation cartésien, vous avez là une fille très séduisante, redoutable, sexy et surtout tellement plus désirable.

Je m'explique.
Mariposa hier, a eu une journée, disons assez remplie (dans tous les sens du mot).....

La journée  a débuté tout doucement....je me sentais tellement plus dans un "mood" amoureux que animal....

Mais tout à coup,,, les choses ont bousculées rapidement !

Je ne rentrerai pas dans les détails, (si vous voulez savoir tout les détails, allez visiter son blogue : http://www.infid-elle.blogspot.com).
Mais disons que Mariposa a vraiment tout fait, je dis tout, tout, tout fait pour me provoquer, me rendre jaloux, me faire baver, de donner envie d'elle comme jamais !

Ce qui me fait le plus tripper la-dedans, c'est que Mariposa a un pouvoir énorme sur moi.

Son pouvoir et son emprise est de plus en plus évident, de plus en plus excitant et de plus en plus puissant.
À la limite, je dirais même que c'est troublant.

Je me sens troublé.....très troublé. Mais plus elle me brasse, plus elle me fait baver et plus je ne la sent pas acquise....et bien plus je deviens amoureux fou de elle.....

Donc, hier,,,,elle part offrir à son beau chauffeur Éric son cadeau de Noel (un parfum pour homme.....très aphrodisiaque...)

Un peu plus tard,,,elle m'envoie un message texte : " Hey Tristan,,,,tu vas m'haïr ! "
Je me dis,,,,bof, à la limite,,,,elle va me dire qu'elle a flirté un peu avec....

Elle me répond.....Éric veut que je me libère pour aller baiser avec lui ce soir !!
Oh my god,,,,vous auriez du voir la jalousie, l'envie et les émotions intense envahir mon corps tout entier.......je me sentais perdre le contrôle.....mon coeur battait très fort, j'ai eu une de ses érections violentes.....mais surtout, surtout,,,je désirais Mariposa plus que jamais....

Je ne voulais surtout pas qu'elle aille baiser avec Éric ..... ohhh que non !!

Mais,,,quelques minutes plus tard,,,,voyant que j'étais totalement troublé, tout excité, bavant de jalousie....elle me dit,,,,Hey Tristan,,,,tu ne me demandes pas pourquoi tu vas m'haïr ??

Moi de rétorquer : Quoi ?? La mon coeur s'est mis à battre très, très, très fort.....j'ai ressenti un amalgame de sensation incroyable....pour la première fois depuis le début de ma relation avec Mariposa,,,,j'ai ressentis un immense coup de tonnerre au fond de mon coeur....je sentais que mes émotions, mes sensations et ma jalousie prenait totalement le contrôle de mon corps....je commencais,,,à ouffff me sentir petit dans mes culottes....hummmm,,,méchant feeling incroyable.....

Elle me dit : Hey Tristan,,,tu vas m'haïr parce que j'ai embrassé passionnément Éric, j'ai touché sa verge en érection, mais surtout,,,,il m'a caressé et j'ai joui terriblement fort !!!!

Il n'en fallait pas plus pour que mon excitation atteigne un niveau que j'ai rarement atteint dans ma vie....c'est peu dire à quel point j'étais dans un état de surexcitation extrême. Je sentais les battements de mon coeur jusqu'au bout de mon pénis extrêmement dur !!

Lorsque je suis dans cet état surnaturel, je veux Mariposa, je la désire, je veux la prendre, lui faire l'amour. C'est un courant électrique qui m'envahit....

Je lui dit, Mariposa, arrange toi pour être chez ta soeur ce soir, je veux aller te voir, je veux aller te faire l'amour....
Elle,,,le plus naturellement du monde, me dit : "je ne le sais pas encore, j'attend un appel d'Éric d'ici 18h00, et si je peux m'arranger pour me libérer et aire garder mon enfant, je vais peut-être aller le retrouver...."

Hummm,,,,là,,,,c'était le summum,,,il n'y a pas aucun mot pour décrire comment je me sentais....à quel point je pouvais avoir envie d'elle !!!

Je lui dit...Je vais aller au club de Tennis et attendre ton appel....au fond de moi,,,,j'espérait tellement qu'elle n'aille pas retrouver Éric,,,qu'elle ne puisse pas s'arranger pour son enfant.....
Je désirais plus que tout au monde qu'elle m'invite au condo de sa soeur....oh que oui....

Je n'ai pas pu jouer au Tennis,,,,devinez pourquoi ?? Mon niveau de concentration était nul !!! Je ne pensais qu'à Mariposa,,,j'espérais son appel,,,,j'appréhendais sa réponse....

Quand elle me dit,,,,tu peux venir me retrouver un peu plus tard...alors....hummm,,,j'étais l'homme le plus heureux du monde,,,,mais surtout l'homme le plus excité au monde....je la voulais tellement.

J'ai fait l'amour à Mariposa tendrement,,,,violemment, mais pas de façon animale.....je me sens amoureux d'elle,,,,plus que jamais....je lui fait de plus en plus l'amour avec mon coeur....pas seulement avec ma verge...ce qui ne m'empêche pas cependant de la "cogner" très fort....

Nous avons fait l'amour sur la laveuse, la sécheuse, dans la salle de bain, sur le lavabo....vous auriez dû voir les positions digne de tout les livre de Kamasutra de ce monde !! C'était trop hot,,,,trop sensuel, tellement à l'image de ma belle Mariposa....

Ce que j'aime le plus avec Mariposa, c'est que je n'ai rien à faire de particulier pour la faire jouir, pour lui faire du bien....je n'ai qu'a lui faire l'amour comme bon me semble,,,,,et hop elle apprécie.

Je vous jure....il y a quelque chose de particulier entre elle et moi,,,c'est bien au-delà toute explication....c'est quelque chose qui se vit, qui se sent, qui est unique ! Jamais j'ai senti une connection intense de la sorte.

Pour une des premières fois, hier, je me suis laisser aller à embrasser tendrement Mariposa.

Habituellement, je ne me prête pas à de long baisers mouillés (french)....sauf quand je suis follement amoureux....hier,,,,,j'ai réalisé que je commençais dangereusement à devenir amoureux d'elle !! J'avais envie de ses baisers, de ses lèvres douces et pulpeuses....

J'ai réalisé aussi que ce qui m'excitait plus que du "dirty talk" pendant nos ébats amoureux était quand Mariposa me disait qu'elle m'aimait !!
Elle m'a glissé à l'oreille qu'elle était amoureuse de moi pendant que je la prenais violemment....j'ai ressentis une excitation extrême,,,,encore plus puissante que lorsque qu'elle m'a dit que Éric l'avait fait jouir dans son camion.... lorsqu'elle me dit qu'elle m'aime,,,,c'est hummm,,,,le summum.....

Autre point important,,,,souvent je lance des défis à Mariposa, j'aime savoir qu'elle va baiser un autre mec, qu'elle va toucher une queue en érection,,,et etc....mais,,,j'ai réalisé,,,,que si Mariposa n'en a pas envie, qu'elle en retire pas de plaisir, qu'elle trippe pas,,,alors,,,moi non plus !

Je crois que c'est l'amour qui fait cela, j'aime voir Mariposa heureuse,, excité.
Si elle a envie de se taper un beau mec parce que cela l'excite, et m'excite en même temps.....alors....c'est parfait....cependant,,,si elle le fait seulement pour moi, sans en retirer du plaisir, sans en avoir envie,,,alors,,,moi non plus,,,je ne ressentirai pas le même plaisir.
Jamais je vais demander à Mariposa de baiser un mec, même si elle en a pas envie,,,seulement pour mon excitation....jamais.
Je dois la savoir excité, je dois savoir qu'elle en a envie....et la, par magie,,,moi je deviens tout excité. Je crois que plus je vais devenir amoureux d'elle....plus je vais tout faire pour qu'elle soit bien, qu'elle soit heureuse, qu'elle voit la vie du bon côté....Mariposa, est tout comme moi, une infidèle, qui a besoin de sauter la clôture pour s'accomplir pour être heureuse....elle ne sera jamais exclusive qu'à un seul homme. Qui de mieux que moi pour la comprendre....alors.....jamais,,,,je vais l'empêcher, l'écraser....au contraire,,,,je la veux épanouie !!

Cependant, pour terminer, j'ai aussi réalisé que la ligne était trés, très très mince. Vous savez, ce genre de relation est très excitante, stimulante et bandante.
Mais,,,aussi,,,on découvre mutuellement et graduellement nos limites. On sait ou aller, on apprend doucement ou moins aller.
Mais, la ligne demeure  très mince....je le réalise de plus en plus.

Je crois que Mariposa sait aussi que cette ligne est très mince.

En fille très perspicace,,,elle sait parfaitement me maintenir sur cette ligne, sur le "edge".....

Elle sait que trop peut mener à notre perte, elle sait aussi que pas assez vas aussi mener à notre perte....mais je sais que Mariposa connait de plus en plus cette ligne,,,et le plus cool, c'est que je n'ai jamais eu à lui dire ! WOW....c'est c'a une fille exceptionnelle, extraordinaire et parfaite !!

Je me sens important aux yeux de Mariposa, je sens qu'elle a de l'amour pour moi. Pour moi c'est ce qui a de plus important. C'est la clé !

Je sais aussi qu'elle ne me sera jamais exclusive, je sais aussi que je ne suis peut-être pas le plus beau et le plus sexy de ses amants, mais je sais que j'ai une place de choix dans son coeur, dans sa tête et dans sa vie. Je veux cette place plus que jamais. Plus on goûte à cette place au fond de Mariposa,,,et plus on veut y rester.
Elle sait aussi, que peut importe les fantasmes qu'elle vivra avec moi ou avec les autres, si elle me fait sentir que je suis son "homme",,,alors je serais probablement là, à ses côté, et ce, pour longtemps....

Mais elle sait aussi que, aussitôt que je ressentirais que je ne suis plus son "homme",,,,alors elle sait que je m'éclipserai pour de bon.

La ligne est très mince. Cependant, j'ai confiance en Mariposa,,,,plus que jamais.

Bonne soirée.

Tristan,,,qui a hâte à jeudi pour le match Dallas-Montréal !!

4 commentaires:

Mariposa a dit…

Je t'adore mon amour xxxx

Féline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Féline a dit…

Désolée faute de frappe dans le précédent commentaire:

Ah!!! Quel article Tristan,,,super, surtout que j'avais lu celui de ta belle hier soir, génial.

Lulu Castagnette a dit…

Come on...give us a break!!!

Archives du blog

Membres