mercredi 20 janvier 2010

Ce qu'elle désire, ce qu'elle a envie et ce qui la rend heureuse m'excite !

J’aime quand ma belle Mariposa me brasse, me bouleverse et me rend jaloux.

Cela peut être provoqué de plusieurs façon. Mariposa le fait bien, très bien même.

Cela m’excite énormément. Cela me rappelle aussi à quel point elle ne me sera jamais acquise et aussi à quel point je devrai toujours être à la hauteur afin d’avoir encore et encore le privilège de passer du temps avec elle.

Ce qui m’excite le plus, ce n’est pas quand elle se tape un autre mec juste parce que je lui demande simplement de le faire. Non, ce qui m’excite énormément, c’est quand elle a vraiment envie d’un autre mec, qu’elle le désir et qu’elle veut vraiment baiser avec ce mec.

Si Mariposa n’a pas envie du tout d’un homme, et que je lui lance le défi d’aller faire l’amour avec lui, et qu’elle le fait simplement pour me faire plaisir, alors mon excitation est nulle ! Aucun bouleversement, aucune jalousie, aucune stimulation. Son plaisir est directement relié à mon plaisir !

Je sais quand Mariposa désire vraiment un homme. Quand elle en a vraiment envie.

Contrairement à ce que vous pouvez penser, Mariposa ne désire pas tellement d’hommes.

À vrai dire, le seul mec qu’elle désire et avec qui elle aimerait faire l’amour c’est son chauffeur Éric.

Ce mec là a le pouvoir de la stimuler et de l'exciter sérieusement. Je le sais, je le sens, je le vois et surtout elle me l’a dit.

Je sais que lorsque qu’elle fait un petit tour dans son camion, elle devient toute excitée et mouillée.
Je sais aussi qu’aussitôt que l’occasion va se présenter, elle va baiser avec lui et avoir énormément de plaisir. Sa jouissance risque d'être très intense !

Cela va m’exciter solidement, parce que Mariposa à en envie, parce qu’elle va  jouir, parce que elle va tripper et surtout parce que cela va la rendre heureuse.
Qui dit Mariposa heureuse et épanouie dit Tristan heureux et épanouie.


Hier, lors d’une discussion avec ma belle Mariposa, elle me glisse à l’oreille qu’il est possible qu’elle rencontre son chauffeur Éric aujourd’hui et que des rapprochements intimes soient au programme.

Je lui répond automatiquement, Grrr, tu me rends jaloux là ! Tu me bouleverse  et me brasse ma coquine.
Elle le sentait dans ma voix, c’était plus que évident.

Et là, le plus simplement du monde, elle me dit, comme pour vouloir me rassurer un peu : " Hey Tristan, si tu veux que je me calme et que j'arrête,,,,dis-le moi ! "

Oufffff, WOW ! INCROYABLE !!

Et moi, je lui ai répondu :

« Je t'adore pas rien que parce que tu es une méchante coquine, que tu me brasses, que tu me rends jaloux, que tu m'excites au max, non, non,,, la vraie raison pourquoi je t'adore, la principale raison pourquoi je t'adore, mais surtout la plus belle de toute les raisons pourquoi je t'adore Mariposa, c'est parce que ce soir, tu m'as dit, le plus sincèrement du monde : « Hey, Tristan, si tu veux que je me calme et que j'arrête,,,,dis-le moi ! » Cette réponse de Mariposa venait de tout dire et même plus.

Comment ne pas être follement amoureux d'une fille de cette trempe là, de cette maturité là et de cette si grande générosité ?

Comment à mon tour ne pas être généreux envers elle ?

Malgré les apparences parfois trompeuses, Mariposa es la fille la plus fidèle au monde ! Et c'est sincère ! Peut-être pas fidèle selon les critères établis de notre société nord-américaine, mais fidèle à mes yeux ! Et fidèle dans mon cœur.

Et elle vient de me le prouver une fois de plus aujourd'hui. Même si au moment ou j’écris ces lignes elle est en train de se faire prendre violemment par son beau chauffeur bien membré…

Bonne après-midi à tous !

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres