mercredi 20 janvier 2010

Bas de nylon et fantasmes d'homme infidèle

En parfaite maîtresse qu'elle est, ma belle Mariposa m'a envoyé ce lien d'un site web :

http://lilydouce.com/blog/

Elle me dit, Tristan, toi qui adore les bas de nylon, va voir ce site, c'est un blogue tenu par une Montréalaise qui est passionnée des bas de nylon, des collants et de tous les jeux érotique qui peuvent être associés à ce fétiche !

Wow, quand je vous dis que Mariposa sait comment me brasser, me bouleverser et me faire baver, ceci en est encore la preuve.

Je répond à Mariposa : Ce site, c'est du matériel à masturbation !!
Elle me dit,,, hummmm !

Donc, ce soir, au programme, lorsque mes garçons seront au lit, lorsque mon officielle sera couchée, j'irai naviguer sur ce site, accompagné d'un petit verre de vin rouge Trapiche Argentin et d'une boîte de "Kleenex" ! Il se peut cependant, que la fille qui s'exhibe sur ce site, fasse graduellement place à Mariposa au fur et à mesure que mon excitation grandira au fil des mes caresses masturbatoires.

Et en plus, ces images de jambes et de chattes nylonnées me seront une source d'inspiration pour ma séance de photo prévue cette semaine avec Mariposa !!

Sur un autre ordre d'idée, aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle eau de toilette pour homme : Versace Man.



Ce parfume masculin est assez rare et difficile à trouver ici au Québec. Il y a sont petit frère Versace Man Eau Fraîche qui est assez populaire, mais le plus costaud de la famille n'est plus distribué ici je crois.

C'est un parfum ambré, fruité, un peu sucré et assez costaud, mais surtout très masculin. Je dirais un parfum de séducteur.

Je l'ai fait sentir à ma collègue Danika aujourd'hui, elle est tombée immédiatement sous le charme !! Tellement, qu'elle m'a demandé si je pouvais mettre un poucchhhh sur un petit carton. Aussitôt, elle est allé le faire sentir à sa copine Sophie, qui elle aussi à immédiatement succombé !

Ce soir en arrivant à la maison, je l'ai fait sentir à ma femme qui, elle aussi à craqué !

Mais le seul problème : Moi je ne l'aime pas du tout ! Je déteste l'odeur ! On dirait que cela projette l'image d'un  méga macho, à la poitrine velue,  qui se promène avec une chemise blanche ouverte, arborant fièrement un gros médaillon doré et qui conduit une Mustang 1999 verte convertible.....

Ce parfum, manque, selon moi, de raffinement et de classe ! Mais, 2 de mes collègues ainsi que mon officielle n'ont pus lui résister.

Est-ce que cela veut dire que le mâle poilue et à la chemise déboutonnée revient en force ???

Lorsque j'ai été me procurer ce parfum Versace, j'ai aussi eu la chance de sentir Versace l'Homme. Odeur très similaire à Chanel Allure Homme Sport. Très bon, très agréable. Je vais probablement aller me procurer.

J'ai aussi senti le parfum féminin Versace Bright Crystal !! Wow....quelle odeur sublime !





C'est une eau de toilette parfaite selon moi pour la jeune femme d'affaires, 25-35 ans, sure d'elle même, intelligente, indépendante, raffinée et avec une personnalité attachante. C'est le genre d'eau de toilette féminine qui laisse sa trace avec beaucoup d'assurance mais surtout en toute subtilitée.



Bonne soirée,

Tristan

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres