lundi 14 décembre 2009

Tristan le sauteur de clôture n'est pas mort !

Je ne suis pas mort... !

Ce n'est pas parce que j'ai décidé de me retirer,,,,que je vais devenir un homme fidèle du jour au lendemain.

Vous savez quoi ?

Infidèle un jour, infidèle toujours !

En tout cas, j'ai reçus plein de commentaires et de courriels de vous mes chers lecteurs, et la plupart d'entre vous étiez d'accord pour dire que lorsque l'on commet l'adultère de façon régulière, il est très dur d'arrêter et de n'être que l'homme d'une seule femme !
Donc infidèle un jour, infidèle toujours....ok, ok je m'assume pleinement !

Je peux vous dire que cela fait plus que 3 semaines maintenant que je suis fidèle !! Wow !! Je suis plus présent au près de ma femme et de mes fils. Et vous savez quoi,,,,ils me le rendent très bien.
Du temps investis dans sa famille,,,cela rapporte toujours.



J'ai encore quelques contacts via email et par téléphone avec Mariposa,,,,mais sans plus.

Cependant,,,,je peux vous dire qu'elle me manque plus que je le croyais ! Elle me manque terriblement !

Surtout aujourd'hui,,, je peux vous dire que j'aurai bien aimé profité d'une petite pipe express de sa part !! Hummm,,,,,je résiste, je résite....mais pour combien de temps  ??
Je pense, que au lieu de la revoir pour faire l'amour,,,je vais seulement la revoir pour des petites pipes express.,,,,hummmm

Cette semaine, j'ai un souper-party de Noel de département. Habituellement ces soupers sont bien arrosés,,,et se termine toujours dans l'harmonie et la joie....

Déjà la belle Danika se prépare subtilement...
Aujourd'hui, innocemment, elle me dit, comme si de rien n'était,,,,hey Tristan,,,,je me suis acheté une belle petite robe noire pour notre souper de cette semaine... je suis certain que tu vas l'aimer....Moi au fond de moi, j'avais le goût de lui demander : Hey Danika,,,j'espère que tu vas spécialement porter pour l'occasion un beau porte-jarretelles et des bas de nylon noir ?? Mais évidemment que j'ai gardé cette réflexion pour moi,,,,je n'aurais jamais les couilles de lui demander cela !!

Humm cette soirée promet...mais moi,,évidemment, je vais être un très bon garçon, je ne vais pas flirter, je ne vais pas me mettre dans des situations embarassantes, et surtout, je vais entrer, seul, à la maison....et je n profiterai pas de l'occasion pour avoir un petit rendez-vous coquin avec Mariposa....

En passant,,,,est-ce que si Mariposa me fait une fellation,,,est-ce considérer comme tromper sa femme ? Si elle me masturbe ? Si elle fait seulement que m'embrasser.

Pour terminer, merci à tous ceux qui m'ont écris et envoyer des emails d'encouragement. Vous m'avez donné le goût de continuer à écrire encore un peu.

Bonne soirée.


Tristan qui essaye d'être fidèle....



Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres