vendredi 18 décembre 2009

Que c'est bon que de se retrouver avec Mariposa

Quelle magnifique soirée....

Très intense,

Je crois qu'elle était encore plus belle que auparavant.

En tout cas son corps était encore plus chaud qu'auparavant.

On a fait l'amour,,,,passionnément. C'était vraiment très intense. J'étais tellement bandé dur que j'avais l'impression que la peau de mon pénis était pour déchiré....

Fidèle à ses habitudes,,,,,Mariposa mouillait comme jamais. Cette femme là a un pouvoir surnaturel de lubrification,,,,c'est incroyable.

Je lui aurait fait l'amour toute la nuit.

Elle m'a mentionné que c'était la dernière fois que nous nous voyions et que nous faisions l'amour.....

Elle a même pris le temps d'écrire un petit message texte à sa cousine Amy pour lui dire que c'était fini entre elle et moi.

Hier, j'ai vraiment vu dans le regard de Mariposa quelque chose de spécial.

Autant les yeux de Mariposa peuvent être coquins, séducteur, cochons et pervers,,,,autant hier j'ai vu dans ses yeux de l'amour, de la passion et du respect.

Vous savez, peu importe les défis que nous nous lançons, peut importe les fantasmes que nous vivont, peu importe les envies que nous éprouvons, la base de notre belle aventure est bien plus qu'une attirance purement sexuelle.....la base de notre relation est au delà de tout ce qui est de normal. Cela ne s'explique pas, cela se vit.

Oui c'était la fin hier,
On a décidé de vivre chaque rencontre comme étant la dernière !
On a décidé de se reconquérir à chaque jour.
Tout est à recommencer à chaque fois.

Ce matin,,,,je ne sais pas si Mariposa veut encore de moi,,,,

Elle pense probablement que moi aussi je ne veux plus d'elle.

Cependant je sais qu'elle va probablement utiliser tout son charme, sa magie, son pouvoir, ses talents pour me faire craquer à nouveau, pour me rendre jaloux à nouveau, pour m'exciter comme un malade,,,,

De mon côté, je ferai de même,,,

Est-ce que cela va fonctionner ? Seul Dieu le sait....mais je ne sous-estimerai plus les talents de Mariposa,,,jamais !! Est-ce que je veux encore goûter à sa médecine ? Oh que oui,,,,plus que jamais.

Et vous savez, c'est la seule façon de s'assurer que notre relation ne soit jamais platonique, routinière et monotone.

Vive la vie,
Vive le sexe intense,
Vive les bas de nylon noir (ceux de Mariposa était vraiment beaux et soyeux hier soir.....j'en ai profité au max...)


Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres