mardi 22 décembre 2009

Petit 5 à 7 au paradis

Vous savez, des fois les plus belles soirées sont celles qui ne sont pas trop planifiées d'avances, celles que l'ont n'a pas d'attentes particulières et celles dont le destin nous permet de se retrouver au paradis.

Donc ce soir, petit 5 à 7 de Noël avec ma maîtresse bien-aimée.

Pour l'occasion, Mariposa m'a invitée dans un endroit vraiment particulier !

J'ai apporté un fromage bleu et un fromage d'Oka ainsi que quelques pâtées ainsi que des baguettes de pain croûté.
Évidemment, pour accompagner le tout, j'ai pris soin d'apporter des belles bouteilles de vin.
Étant donné que Mariposa préfère le vin blanc, je me suis permis de lui sélectionner 2 belles bouteilles de blanc ! Pas de la piquette !! Je ne suis pas un spécialiste du vin blanc, mais mon conseiller favoris de la SAQ m'a dis que je faisais un choix du tonnerre avec mes 2 bouteilles (une française et une italienne !!)

Nous avons eu une magnifique soirée....une superbe soirée....la soirée parfaite.

J'étais tellement bien avec elle !

Je ne voulais plus partir !!

Autant des fois lorsque je me retrouve en sa présence mes hormones sont dans le tapis et mon niveau d'excitation est gigantesque, autant des fois je me sens terriblement bien d'être avec elle, simplement partager du temps avec elle ! Ce soir, sa présence me faisait du bien !

Elle était tellement belle et sexy. Depuis que je la connais, ce soir était la fois où je l'ai trouvé la plus belle, la plus resplendissante !! Wow....ces yeux pétillaient tellement !

Évidemment que nous avons fait l'amour. Mais pour être honnête avec vous, je ne pensais pas faire l'amour avec elle ce soir.....j'avais simplement le goût d'être avec elle !!

Cependant, lorsqu'elle s'est allongée sur le ventre et que ses magnifiques fesses bombées me regardaient droit dans les yeux, ma verge s'est aussitôt engorgée de sang et j'ai eu une envie soudaine de la baiser. Fidèle à ses habitudes,,,Mariposa n'a aucunement repoussée mes avances.... Au contraire...elle s'est ouverte  moi la petite coquine.

Humm .... c'était vraiment bandant ! Et j'ai jouis vraiment très fort. Je crois que elle aussi elle a joui !! En tout cas, j'ai eu l'impression qu'elle a joui !!

Ah oui en passant, Mariposa m'a offert des magnifiques cadeaux.....vraiment cool ! Mais le cadeau qui m'a fait le plus trippé est un magnifique chandail Parasuco !! Wow. Je vais le porter demain.
Le chandail est vraiment trop hot. Elle à l'oeil la belle Mariposa....et en plus elle connaît parfaitement mes goûts !!

Bonne nuit à tous !

Tristan qui est heureux....et qui en revenant de sa soirée avec sa maîtresse s'est perdu en route car trop dans les nuages.....

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres