jeudi 17 décembre 2009

Party de bureau de département ce soir...

Ce soir c'est mon party de bureau de département,

Je sens que la soirée va être très, très chaude.

Déjà la belle Danika, fidèle à ses habitudes, à commencer à réchauffer le département....Il y a de l'électricité dans l'air, je vous le jure.

Danika H. a sortie l'artillerie lourde...

Petite jupe rouge, bas nylon noir (youppi pour moi !), méga bottes de cuir noir au genou, petit top - bolero noir pour cacher ses épaules et son décolleté au bureau....mais qu'elle va évidemment enlever au resto ce soir pour mettre le feu aux poudres....

Il y a aussi la belle et très certainement célibataire Sophie C. Elle aussi, petite robe cocktail noir, blouse blanche avec les boutons du haut pas attachés, escarpin noir avec des talons d'environ 44 pouces de hauts qui font clac clac....et sa chevelure,,,,sa magnifique chevelure....

Danika a dû passer environ 10 fois dans mon bureau aujourd'hui,,,,vous devriez la voir aller....elle ne se contient plus. Elle passe, elle sait qu'elle est belle,,,elle sait que je fais semblant de pas la voir mais que je bave à chaque fois que je vois ses jambes en nylon noir.....grrrr.

Ce soir cependant,,,,je vais aller faire une petite visite éclair. Souper seulement,,,,après je m'éclipse et vais aller retrouver ma belle Mariposa qui m'a mis en feu !!!

Je dois vous avouer que, de la façon dont Mariposa m'a allumée, s'il avait fallu qu'elle ne se présente pas à notre rendez-vous de ce soir, je crois que j'aurai flanché et jeté mon énergie sexuelle sur Danika...peut importe les conséquences....Danika et ses bas de nylon noir auraient passé au cash à cause de Mariposa....
Mais étant donné que Mariposa a décidé de ne pas aller baiser ses mecs à Gatineau...et plutôt venir me retrouver au Motel, alors,,,,c'est Mariposa qui va encore une fois avoir l'honneur de sentir ma verge au fond de sa bouche et surtout au fond de ses entrailles.....
Danika devra attendre...encore une fois....hihihi


Voici une photo de Amy la cousine de Brossard de Mariposa
Vous comprenez maintenant pourquoi je commence à l'inclure dans mes activités masturbatoire....
Amy, chère Amy,,,,
À ma prochaine séance de frottage de bambou intensif....je te jure que je vais me rendre jusqu'au bout,,,et jouir pour toi et avec toi.....je ne flancherai pas et je ne penserai pas à Mariposa pour exploser....tu seras la seule responsable de mon dégât spermatique....



Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres