jeudi 17 décembre 2009

Mes bonnes résolutions prennent le bord

Je ne suis plus capable,

Je ne croyais pas Mariposa aussi forte, aussi déterminée, aussi indépendante et aussi cochonne.
Les queues ne l'effraient pas,,,au contraire....plus il y a de queues qui se battent pour aller la défoncer et plus Mariposa est heureuse et allumée.

En tout cas, toutes ses queues qui sont à ses trousses, tout ces hommes qui sont prêtes à la baiser et surtout le fais que Mariposa pense à me mettre de côté afin d'aller baiser avec d'autre mecs m'ont mis en feu et m'ont excité terriblement. Je ne me contient plus.

Mariposa est en train de réussir à me faire sortir de ma "retraite" de sauteur de clôture !!
J'ai un rendez-vous avec elle ce soir !

Par la peau des fesses, après des durs labeurs et beaucoup de travail, j'ai réussi à la convaincre de ne pas aller à Gatineau aujourd'hui baiser avec son ami psy !! Elle avait planifié d'aller le baiser aujourd'hui,,,,et comme si cela n'était pas assez, elle planifiait se taper aussi un autre mec pendant son petit road trip à Gatineau.

J'ai finalement réussi à la convaincre de se rencontrer ce soir au motel....elle va passer au cash....

Cependant,,,je dois vous avouez que j'ai certaine craintes....Mariposa est en feu....et cela ne me surprendrait pas si, avant de me rencontrer au Motel ce soir, qu'elle se tape un autre mec....juste pour me rendre encore plus fou.....

Sur un autre ordre d'idée.

Mariposa à une charmante et sexy cousine, Amy. Elle est vraiment mignonne. J'ai eu la chance de voir plusieurs photos de Amy et je peux vous garantir que, elle est vraiment top. Un style et un look complètement différent de Mariposa,,,mais une belle femme.
C'est une résidante de Brossard !! Vive la Rive Sud !!

Donc cette charmante Amy, avec l'aimable autorisation de ma belle Mariposa, a, fait partis de ma séance masturbatoire de hier soir,,,oui oui...j'ai imaginé faire l'amour à Amy....hummmm....sauf que juste avant d'éjaculer,,,mon cerveau à "switcher" à Mariposa.....désolé Amy....j'aurais aimé me rendre jusqu'au bout....la prochaine fois.

Bonne journée à vous tous.

Tristan qui est en rechute !!

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres