jeudi 3 décembre 2009

Les obligations familiales et le sautage de clôture

J'avais trouvé une super excuse canon pour passer une soirée de rêve avec ma maîtresse adorée.

Dans la planification d'activités extra-conjugale, il faut toujours avoir des excuses crédibles et facilement explicable en cas d'interrogatoire intensif de la part de mon officielle.

Donc, j'avais trouvé une super de bonne excuse pour ce vendredi soir.
Mariposa aussi avait, de son côté bien joué ses cartes....et elle était disponible.

Ce vendredi, c'est le souper - party de Noel de mon bureau. Comme à toute les années, les propriétaires de la firme, avaient réservé un magnifique restaurant. Habituellement, c'est le genre de soirée suivante : petit 5 à 7, suivi du souper, et suivi de la piste de danse jusqu'aux petites heures du matin.

Je prévoyais donc aller au 5 à 7 seulement, me pousser par la suite pour aller retrouver ma belle Mariposa, pour passer une parite de la soirée de de la nuit avec elle.

Mon épouse était prévenue,,,,que j'étais, pour entrer très, très tard. Elle était ok avec cela et n'en faisait pas un cas.
Donc, je pouvais m'éclater avec ma maîtresse toute la soirée, baiser, boire du vin et entrer au domicile familiale de la rive-sud à près de 2-3 heures du matin avec un haleine d'alcool sans soulever aucun soupçon auprès de ma femme !!

Cependant, la vie étant ce qu'elle est...des fois on se fait jouer des tours.

Vous savez,,,,j'aimerais bien vous dire, que, oui, je part baiser torridement ma belle Mariposa toute la soirée....mais ce ne sera pas le cas.
J'aimerai bien vous démontrer que Tristan est un vrai professionnel du sautage de clôture et que je contrôle parfaitement toutes les aspects de mon activité favorite....mais ce n'est pas le cas. Des fois je me crois super bon, invincible....mais des fois,,,,je suis vraiment poche !!

Donc, cette fois-ci, ma femme a eu le dernier mot. À vrai dire, des petits imprévus familiaux (je n'entrerai pas dans les détails) ont fait que ma femme m'a demandé de changer mes plans.

Et les parole de mon officielle étaient les suivantes : "De toute façon Tristan, c'est juste ton party de bureau, tu ne manqueras pas grand chose....! De toute façon tu me dis toujours que vos partys sont plate..." J'avais le goût de lui dire : " Écoute Chantal, je ne prévois pas rester longtemps au party de bureau, parce que oui c'est un peu plate, mais je prévois plutôt m'éclipser pour aller rejoindre ma maîtresse et passer une partie de la nuit avec elle !!
Mais évidemment que je ne lui dirai jamais cela !! Je risque de me retrouver dans la section nécrologie de La Presse de ce week-end !!

Donc,,,mes supers beau plan de soirée romantique, de baise intense, de dégustation de vin rouge espagnol avec du fromage bleu Papillon Noir, sera remis à une autre date. Merde !!

Je connais déjà ma prochaine excuse...Un match d'hockey des Canadiens au Centre Bell.....mais,,je devrais fausser compagnie à Mariposa vers les 10:30 maximum au lieu de vers les 2-3 h du matin....

Bonne journée à vous tous,

Bon party de bureau....

Si vous prenez trop d'alcool, n'oubliez pas Nez Rouge ou aller dormir chez votre maîtresse.

5 commentaires:

Mariposa a dit…

Tu le sais que c'est juste partie remise mon beau prince xx

Patrick Duval a dit…

WOW! Même la maîtresse laisse un commentaire!!! C'est vraiment un blog complet! ;)

oli a dit…

Hahhaha vraiment n'importe quoi !
Cest vraiment, mais vraiment de la merde vos blogues .

Anonyme a dit…

Ta femme, elle a droit à quoi dans tout ça, à part des manigances et un mari malhonnête?
C'est lâche...

Anonyme a dit…

mais on continue de lire, parce qu'en fait on se demande,. mais qu.elle est la limite du pathétisme..mdrrrrr

Archives du blog

Membres