mardi 15 décembre 2009

La zone de confort, cette fameuse zone de confort

Nous les hommes avons tendances à toujours se laisser aller et glisser vers notre zone de confort.
Que ce soit dans la pratique d'un sport, au travail ou dans nos relations amoureuses.

Cependant, lorsque nous sommes dans cette zone de confort, c'est là que l'on commence à prendre tout pour acquis et arrêtons de faire des efforts.

C'est lorsque l'on est poussé hors de cette zone de confort que l'on est à notre meilleur et que l'on réalise plein de trucs tous plus enrichissants les uns des autres. (les grands athlètes vous le confirmerons)

En restant bien assis dans notre causeuse devant le téléviseur - dans notre zone de confort - nous ne réalisons pas grand choses....(à part bien sûr de devenir champion du zapping)

C'est la même choses dans nos relations intimes, dans nos relations amoureuses et dans nos relations extra-conjugales.
Lorsque la vie et le cheminement de notre relation amoureuse nous amène tout doucement dans cette zone de confort, c'est là que la routine et la monotonie s'installe.....et lorsque cette monotonie apparaît c'est là que nous, les hommes, commençons à regarder ailleurs.....

Mesdames.....si vous voulez que votre homme s'éteigne tout doucement, que son appétit sexuel diminue et que ses yeux commencent  observer votre voisine, alors, laisser le s'installer tout doucement dans sa zone de confort, faites lui comprendre qu'il n'a pas de compétition, qu'il est seul, que aucun autre homme que lui vous fera vibrer autant, dites lui de pas sans faire car vous êtes "sa" femme pour le reste des jours....

Cependant,,,,si vous voulez que votre homme soit presque toujours au meilleur de sa forme pour vous, qu'il s'intéresse à vous, qu'il ait toujours envie de vous, qu'il se masturbe en pensant à vous,,,alors,,,poussez-le hors de sa zone de confort, ne le laisser pas prendre place dans les pantoufles confortables de la vie de couple. Faites tous ce que vous pouvez pour le brasser, le bouleverser, le mettre au pied du mur, le mettre en situation de compétition.

Rien de plus aphrodisiaque, excitant, bandant et salivant qu'une femme qui nous est pas acquise !!

Aussitôt que l'on croît notre femme, maîtresse, conjointe acquise et dans la poche,,,alors....oups,,,,c'est fini,,,,on commence à ne plus porter le même intérêt, à se laisser aller. On ne chasse plus.
C'est en nous !
On est à notre meilleur lorsque l'on "chasse", lorsque l'on se sent en compétition. Lorsque l'on sent que notre bien aimée à 3-4 mecs qui sont prêtes à la baiser au moindre claquement de doigts....

Je ne suis pas un homme jaloux. Très rare sont les femmes qui ont réussis à me rendre jaloux.
Cependant, lorsqu'une femme réussis à toucher les cordes sensibles de ma jalousie, je peux vous dire que c'est le plus puissant des aphrodisiaques de la planète terre. Cela à un effet automatique sur moi. C'est vraiment spécial. Peut-être que je suis le seul au monde comme cela....

J'aime être bouleversé, brassé et poussé dans les cables.

Lorsqu'un femme réussit à trouver mes points faibles (même si cela me fait chier et suer royalement), et qu'elle me pousse hors de ma zone de confort, alors,,,je peux vous dire que cela à un effet monstre sur ma libido et sur l'envie que j'ai de cette femme. Une femme veut s'assurer ma fidélité et mon envie inconditionnelle pour elle, le secret,,,,qu'elle baise avec d'autre mecs, qu'elle me démontre qu'elle peut prendre du plaisir avec un autre, qu'elle me fasse sentir que je ne suis pas seul, que je suis interchangeable....qu'elle fantasme sur des collègues de bureau, qu'elle se masturbe en pensant à un autre mec, qu'elle me fasse  découvrir et démontre qu'elle s'envoie en l'air et qu'elle prend du plaisir...


J'ai mes points faibles....
Aujourd'hui,,,je ne sais pas pourquoi,,,,j'ai ressenti un soupçon de jalousie....moi qui croyait ce sentiment presque absent de moi.
Mais, aujourd'hui, j'ai ressenti ce mélange ambigu de jalousie, d'envie et d'impuissance qui ont, aussi contradictoire que cela peut paraître, créé en moi une montagne incontrôlable d'excitation,,,,C'était tellement puissant, que j'ai honte de l'avouer...

Je sens que plus le sentiment de jalousie est puissant,  alors plus mon excitation est grande...
Cependant,,,plus la jalousie est présente et puissante, moins j'ai de contrôle sur les effets pervers de mon excitation....c'est vraiment unique et tordu comme sensation....

Je vous le dis,,,,,un homme qui est hors de sa zone de confort,,, est un homme excité....mais un homme en dehors de sa zone de confort, jaloux, bouleversé et poussé continuellement dans les câbles est un homme anormalement assoifé, excité et endiablé pour sa femme, sa maîtresse ou sa conjointe.....

Bonne soirée,

Tristan,,,,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres