mercredi 9 décembre 2009

Je me retire ,,,

Je me retire,,,

J'accroche mes chaussures de sauteur de clôtures !

C'est la fin....

Je ne sais pas si je vais refaire un retour au jeu ? Cependant je sais que j'arrête, que je prend un peu de recul.


Cette semaine j'ai pris 2 grosses décisions importantes dans ma vie.

1. J'ai décidé d'arrêter de jouer au tennis. Ce sport qui me passionne depuis plus de 20 ans maintenant était, rendu, trop douloureux à pratiquer depuis les 7-8 derniers mois. Une blessure d'usure à l'épaule qui m'empêche de jouer normalement. Cette blessure me fait trop souffrir et je ne trouvais plus le tennis amusant et épanouissant. Je partais au club à reculons, sans joie et sans passion ! Je tourne la page sur ce magnifique sport qui me passionnait tellement.

2. J'arrête de m'adonner au sautage de clôtures.
Des événements familiaux récents m'ont dictés dans cette décision. Je me dois d'être présent pour ma femme, physiquement, mentalement et émotionellement.
Sans m'en rendre compte, ma relation avec Mariposa devenait de plus en plus passionnante et j'étais de plus en plus amoureux d'elle.
J'étais arrivé à la croisée des chemins. Je devais faire un choix, là, maintenant.
Si je continuais dans cette direction, les conséquences sur les membres de ma famille, ma femme et Mariposa auraient été je crois encore plus grave.
Il était encore temps de fermer les livres tout en limitant les dommages collatéraux.
J'aime encore très fort Mariposa, elle me manque énormément, j'ai le goût d'être avec elle, de la voir.... mais je ne peu plus.
Ma tête et ma raison me disent de prendre du recul, de laisser retomber la poussière. Je dois vous avouer que cela me torture énormément,,,c'est incroyable.


Je pense plus que je vais m'adonner à des activités extra-conjugales à nouveaux. Je crois qu'il est temps de passer à autre choses. Je ne dis pas que je vais réussir à 100 %, mais je dis plutôt que je vais essayer.

Vais-je être capable d'être l'homme d'une seule femme ? Hummm, difficile à dire. Seul le temps pourra me répondre. Cependant, je vais essayer.

Vous savez, jamais je n'ai parlé en mal de mon officielle. J'ai une femme formidable, unique, belle, compréhensive et dédiée à son mari et ses enfants. Des fois, je ne réalise pas toujours la chance que j'ai de l'avoir. Son seul défaut à ma femme....c'est moi, c'est le temps, la routine, l'habitude.
Dans mes relations extra-conjugales...c'est ce que j'allais chercher, le nouveau, le changement, et etc.


Cependant, dans ma relation avec Mariposa, j'ai trouvé plus qu'une nouvelle peau, qu'une nouvelle bouche, qu'un nouveau corps. J'ai trouvé l'amour, un nouvel amour. Au début, je le croyais temporaire cet amour,,,,mais le temps à fait que cet amour ne faisait que augmenter, s'amplifier et s'améliorer.

Je ne considérais plus Mariposa comme ma maîtresse,,,, elle était en train de devenir ma blonde, ma conjointe mon amoureuse....Si j'avais pu seulement l'aimer moins !!!
Vous savez, si j'avais été célibataire et Mariposa aussi,,,nous aurions formé un couple formidable ! Mais la réalité est différente !

Est-ce que je vais continuer à écrire sur ce blogue ? Non, je ne crois pas. Je ne vois plus l'intérêt de continuer cette aventure de l'écriture. Je vais probablement tout fermer, tout éteindre très bientôt.

Certain de mes détracteurs vont être content,,,,surtout ce charmant Oli, qui m'envoie un commentaire négatif à presque tous les jours pour me dire que mon blog est de la merde, que c'est pas bon et etc.

Mon cher Oli, tu sais quoi, j'ai des outils qui me permette de traquer tous les gens qui viennent me visiter et lire mon blogue....Je sais leur adresse IP, de qu'elle ville ils sont, de quel fournisseur internet, et etc. Je suis capable identifier ceux qui viennent et reviennent à tous les jours. Et bien mon cher Oli, pour une personne qui déteste ce que j'écris, ce que je fais, et bien,,,tu es vraiment assidu. Tu es mon plus grand lecteur selon mes statistiques....pas pire pour une personne qui déteste !!
Ce cher Oli, passe et repasse voir mon blogue à tous les jours !! Wow,,,

Sois dit en passant, je n'ai rien contre les gens qui laissent des commentaires, négatif. Plein de personnes m'ont dit qu'ils n'étaient pas d'accord avec mon choix de vie. Mais dans leur commentaires, je sentais du respect malgré la divergence d'opinion. J'appelle cela des gens matures et intelligent...Merci à vous,,,,vous m'avez au moins fais réfléchir sur certain aspects...

J'ai aussi, grâce à ce blogue, fais la connaissance de plein de gens intéressant. Merci à vous de m'avoir supporté en encouragé. Vos mots, vos commentaires et, votre approche très respectueuse m'ont grandement inspiré.

Pour terminer, je veux remercier sincèrement Mariposa.
Cette belle et unique Mariposa qui m'a fait vibrer d'une rare intensité.
Je peux vous dire que Mariposa a été une des plus belles choses qui m'est arrivé dans ma vie. Sa rencontre n'est pas arrivée pour rien.
Mariposa m'a fait grandir, évoluer et voir la vie d'une autre manière. Je vais lui être reconnaissant pour le reste de mes jours.

Mariposa, tu es en moi, tu le seras toujours. Toi et moi c'a ne peut pas se terminer, car toi et moi c'a n'a jamais vraiment débuté.....

Mariposa,,,, je t'aime malgré tout !

Tristan,

5 commentaires:

Divine Rondeurs a dit…

j'espère que tu arriveras à être l'homme d'une seule femme. Ton officielle, comme tu l'appeles, le mérite.
en fait elle mérite mieux que toi,, mais au moins un mari fidèle, c'est un début.

My a dit…

Si tu crois que c'est le bon choix à faire, pour toi, ta famille et surtout ceux qui tiennent à toi, fait-le. L'important, c'est d'être heureux soi-même. Cette décision te fera surement grandir et surtout, reste un si grand passionné de la vie!

Anonyme a dit…

Infidèle un jour, infidèle toujours... je te le souhaite mais je n'y crois pas!

Annie

oli a dit…

hahahhahahhah
au moins ton blog aura pas duré trop longtemps. Ostie d'imbecile !

Anonyme a dit…

maintenant faut aller lire mariposa.. elle va surrement arrêter son blog en meme temps..lollll elle pleure la pauvre chouette

Archives du blog

Membres