lundi 21 décembre 2009

Elle m'a mis en feu

Cette chère Mariposa m'a mis en feu.

Maintenant je ne sous estimerais plus jamais sa détermination et sa force de caractère ! Oh que non.

Je l'avais mis au défi. Elle a relevé haut la main son défi....Une vrai championne.

Cependant, je ne croyais pas qu'elle m'allumerait autant. Je suis en feu !

Ce matin,,,,j'appréhendais son appel téléphonique. Je ne savais pas si elle était pour me téléphoner ou me flusher....Disons que j'ai eu droit à son appel.

J'étais tellement heureux,,,,et tellement excité. Seulement le son de sa voix me faisait bander dur dur !!

Merci Mariposa de ne pas m'avoir flushé en ce lundi matin !!

Elle va peut-être me flusher plus tard cet après-midi....ou demain !!

Comme elle me répète si bien : "Seul Dieu le sait" Hummm,,,,,je vis sur la corde raide !

Vivre de cette façon à quelque chose de vraiment excitant ! Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois plus Mariposa de la même façon !

Elle est encore plus extraordinaire et unique qu'auparavant, et ce, à mon plus grand plaisir. En tout cas, elle ne m'est plus acquise.

Je n'ai pas eu le choix de la recontacter ce matin. J'étais trop excité !

Elle était en réunion. Mais à ma grande surprise, elle est sortie de sa réunion pour me retéléphoner.
Je lui ai dit que j'avais le sang qui bouillonne !! Je lui ai mentionné que je lui ferait l'amour, là, très violemment !! Elle me répond, Tristan,,,c'est pas correct ce que tu fais là, je dois retourner en réunion.....

J'ai trop envie d'elle,,,,de son corps, de sa peau. Je veux sentir sa chaleur. J'aime quand elle mouille abondamment !!

J'ai plein de flashes dans ma tête. Ces merveilleuses images de notre rencontre hyper torride de jeudi dernier !
C'était tellement intense, hard, cochon, pervers ! Elle m'avait mis dans un tel état !! Jamais de ma vie je m'étais senti autant excité et pervers !! Grâce à Mariposa encore une fois !! WOW.

Je suis addict maintenant. C'est comme une drogue !! Je le savais. Je savais que je deviendrais addict à elle et que je ne pourrais plus m'en passer. C'est fait ! Je suis un drogué. J'ai besoin de ma drogue !!

Sur un autre sujet, ma belle Mariposa m'a parlé de sa copine M. et ses bas de nylons noir auto-fixant !!
Grrr...Je n'ai pas encore eu la chance et le privilège de rencontrer M. mais, de savoir qu'elle porte des bas de nylon noir auto-fixant....je craque déjà !1

Mesdames....si vous saviez l'effet que ces bas de nylons peuvent avoir sur nous les hommes !! Des fois, on fait semblant de ne pas porter attention,,,,mais cela nous rend complètement gaga !!

Alors chère M. je suis certain que ton mec à trippé dur....continue à porter ces magnifiques nylons !!

Mariposa : Merci de porter des bas de nylon pour moi.....tu sais que cela me fait craquer et bander dur !! Je l'apprécie beaucoup plus que tu peux l'imaginer !! D'ailleurs,,,,il faudrait que tu en achètes d'autres,,,,,hihihi

Bonne journée

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres