lundi 21 décembre 2009

Eau de toilette aphrodisiaque et queues en érection !

Petite découverte dans le département des eaux de toilette masculine.

Ma dernière trouvaille : Yves St-Laurent M7

C'est un parfum masculin vraiment différent, original et masculin.

Le caractère chaleureux de cette eau de toilette vient du légendaire Bois de Oud, une essence tellement exceptionnelle que sa forme la plus pure est plus précieuse que l’or.

Originaire du sud-est de l’Asie, le Bois de Oud est reconnu pour ses vertus aphrodisiaques.
Utilisé en concentration exceptionnellement élevée dans la fragrance M7, le Bois de Oud fusionne avec le Vétiver d’Haïti afin de créer un sillage chaud et intense.

C'est un parfum frais, boisé et sensuel.

Je l'ai mis à l'épreuve lors de ma dernière rencontre avec ma belle Mariposa jeudi dernier. Je peux vous dire que Mariposa a vraiment aimé....mais le plus important, l'odeur de ce parfum, mélangé à mon odeur corporelle a, selon moi, eu un effet aphrodisiaque sur Mariposa.

En plus de Mariposa, depuis que j'ose porter cette eau de toilette au bureau, je n'ai que des commentaires positifs de mes collègues féminines. Ma seule et unique collègue Danika H. ne cesse de m'en faire l'éloge !! hihihi.....mais si elle savait,,,,,je ne porte pas ce parfum pour elle,,,,mais plutôt pour Mariposa !!

Mais, j'aime mieux vous avertir immédiatement, ce parfum pour homme est à 100 milles km des petites eaux de toilettes masculines et citronnée fraîche en vogue ces jours-ci, genre Acqua di Gio de ce monde.
C'est un parfum pour les hommes, les hommes qui s'assument !!

D'ailleurs la campagne publicitaire a fait beaucoup couler d'encre en Europe....voir photo ci-jointe.

Fait cocasse, lorsque j'ai montré la photo de la campagne publicitaire à Mariposa, elle a immédiatement répondu : " J'aime pas le mec ! Il n'est pas en érection ! Je n'aime que les queues en érection ! " Ah la petite coquine de Mariposa....








Bonne soirée.

Tristan

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres