mercredi 16 décembre 2009

Conseil pour les apprentis séducteurs

Suite à plusieurs demandes reçues dernièrement, vous trouverez ci-joint quelques trucs et conseils pour vous aider à séduire une femme, conquérir une collègue ou pour "scorer" lors de votre prochain party de bureau...

Évidemment que ces conseils et trucs n'ont rien de scientifique et que cela est peut-être n'importe quoi, mais je tiens quand même à partager avec vous les points, qui selon moi sont importants afin de "scorer"

Avant ce commencer, je tiens à vous rappeler, que la majorité des femmes ne sont pas que attirées par le "look" de l'homme.
Contrairement à nous, les femmes ont la capacité de voir au-delà de l'apparence physique et de trouver un homme charmant en dehors des critères purement esthétique. Fiouu...

Combien de méga belles femmes sont aux bras d'hommes, qui ne sont pas nécessairement des tops mannequin, mais, qui en revanche possède d'autre aspects très sexy aux yeux de ces femmes.

En revanche, nous les hommes, c'est très rare qu'on va se retrouver avec une femme qui est pas du tout "physiquement" belle, mais qui possède, disons, un méga sens de l'humour !!!

Donc pour séduire une femme, un homme doit faire appel à beaucoup plus que ses beaux yeux, ses pectoraux d'aciers, ses bras de popeye et son sourire colgate. Il doit faire appel à d'autres aspects plus subtil...

Une des choses les plus importantes selon moi est notre style de vie.
Ce qui allume le plus une femme est le genre de vie que nous menons.
Sommes nous passionnés de la vie, voyageons nous, quel hobby, quel travail, quel genre d'activités, quelle passions nous allument ? En d'autre mots : Il faut avoir une vie, une vie remplie et riche.

Si votre plus grande activité du week-end est d'aller faire des achats chez Loblaws et regarder un film sur DVD, je vous jure que les filles ne se bousculeront pas à votre porte.
Cependant, si vous êtes un passionné de photographie, que vous faites de la compétition de ski acrobatique, que les week-ends vous êtes bénévole pour les personnes agées et que en plus vous avez la chance de parcourir le monde pour votre travail, vous allez voir,,,,les femmes seront allumées par vous !! C'est garanti !
Moins vous avez de temps disponible pour les femmes parce que votre vie est trépidante, plus les femmes vont s'intéressées à vous ! Get a life ! Et surtout décrochez de "facebook" !

Un autre point important est l'hygiène personnelle. Trop souvent négligé par nous les hommes, notre hygiène personnelle est toujours sous les projecteurs des femmes.
Portez une attention particulière à tous les petits détails; les dents propres, une haleine toujours fraîche, sentir toujours bon, prendre sa douche plusieurs fois par jour, vêtements propres et lavés, et surtout, surtout des sous-vêtements toujours propres et impecs. Combien de filles m'ont déjà mentionné être dégoûtée par un mec qui puait de la poche, qui avait mauvaise haleine ou qui sentait la BO.....

Autre élément important pour marquer des points au près des filles. Porter attention aux petits détails.....les femmes adorent quand les hommes remarques les petits détails ou qui se souviennent de petites choses anodines à leur sujet. Nouvelle coupe de cheveux, dites-lui, nouveau parfum, dites-lui, nouvelles lunettes dites-lui.

Pour séduire une femme, il faut savoir l'écouter. Pas seulement entendre ses paroles,,,,mais l'écouter. Poser des questions, s'intéresser à sa vie, son travail, ses problèmes. Mais attention,,,,ne faîtes pas semblant. Les femmes vont le détecter immédiatement. Soyez authentique et sincère ! C'est payant.

Les chaussures...oui oui,,,,faites attention à vos chaussures. Les femmes remarquent toujours cela !! Si vous chaussures sont négligées et pas à la mode, et que en plus vous portez des bas blanc...vous êtes cuit.

Donc, voici mes petits conseils....
Le reste,,,c'est de la chimie entre vous et elle....

Bonne chasse !!

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres