mardi 22 décembre 2009

C'est Noël ... vive ma maîtresse adorée

Je peux vous confirmer que j'ai une maîtresse formidable.

J'arrive au bureau vers 8:00 h ce matin - hey c'est cool il n'y a presque pas de trafique sur les ponts de la Rive-Sud, vive les congés des fêtes.
Donc, en arrivant au bureau ce matin, je me branche sur mon chat afin de voir si ma chère Mariposa est disponible pour discuter avec moi. À ma grande surprise OUI. À peine quelques secondes plus tard, Mariposa avait réussi à me mettre en feu ! Elle sait comment faire ! Elle est de plus en plus habile afin de me brasser, m'exciter, me bouleverser et me pousser dans les cables.

Je n'avais même pas fini d'avaler mon premier café Tim Hortons que ma chère Mariposa m'avait donné plusieurs érections !!

Je croyais que c'était fini. Oh que non.....elle en remettait de nouveau !!

Mariposa est en train d'essayer de s'organiser pour se libérer en fin de journée.....afin de passer un peu de temps avec moi. Mais....en parfaite coquine, cochonne et provocatrice qu'elle est, Mariposa est en train de se booker aussi une baise torride avec son chauffeur Eric. Son mega mec cochon Eric !!

Mariposa, travaille fort afin de se taper 2 queues, et ce, à quelques jours de Noel.....Hummmmmm

Ce qu'elle ne sait pas, c'est que celà me rend terriblement jaloux et m'excite énormément !! À chaque fois qu'elle me rend jaloux,,,,je deviens fou d'excitation !!! C'est débile....et j'aime cela !! J'aime trop cela ce feeling incroyable !! Et Mariposa est devenue experte en la matière la coquine !!

Ce matin,,,,je suis hyper excité.....et en plus,,,je ne sais pas si elle ne décidera pas à la dernière seconde de me flusher afin d'aller baiser son chauffeur !! Humm c'est à suivre .... !

J'ai aussi des petits cadeaux de Noel à lui remettre !!! Rien de sexuel,,,,rien de bien cochon,,,,mais des petits présents pour lui souligner à quel point je tiens à elle et à quel point elle me fait du bien !!

Bonne journée....

Je vais aller prendre une bouffée d'air fraîche à l'extérieur afin de faire redescendre mes érections....c'Est un peu embêtant dans un environnement de bureau que d'afficher une grosse bosse dans son pantalon....surtout avec une certaine Danika aux alentours...

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres