mercredi 23 décembre 2009

C'est le temps des fêtes et des ... souhaits

C'est le temps des fêtes,

Alors j'en profite pour transmettre mes souhaits...

Joyeux Noël à toutes les femmes infidèles et à tous les hommes sauteurs de clôtures !

Happy Holidays à Tiger Wood, qui va probablement passer le temps des fêtes seul, sans sa femme et ses enfants. C'est c'à qui arrive lorsque l'on laisse des messages textes et des numéros de téléphone sur son cellulaire....Si Tiger Woods avait lu mes conseils ici sur le blogue, probablement qu'il passerait le temps des fêtes avec sa femme et ses enfants....Mais consolons nous, il y a sûrement une des maîtresses à Tiger qui va vouloir prendre soin de lui pendant le réveillon de Noël.

Joyeux Noël à Amy la très jolie cousine de Mariposa et résidente de la Rive-Sud !
Amy, je te promet que je vais probablement me donner des plaisirs solitaire en t'imaginant avec ton petit maillot de bain rouge pendant la période des fêtes....et je te promets aussi que je vais me rendre au jusqu'au bout....et ... exploser de plaisir avec toi !!
Non, farce à part chère Amy, je n'ai jamais eu le privilège de te rencontrer, mais tout ce que Mariposa m'a dit de toi n'était que des belles choses. Mariposa ne cesse de parler en bien de toi, et je peux te confirmer que tu comptes beaucoup pour Mariposa !! Tu es beaucoup plus que sa cousine favorite pour elle....tu es sa meilleure amie aussi !

Joyeux Noël à mon officielle ! Ma charmante épouse qui, malgré mes écarts de conduite, est toujours là pour moi. Je vous jure, même si je ne parle pas souvent d'elle, ma femme est vraiment une fille exceptionnelle, très belle, cochonne, dévouée et très bonne avec moi. Je l'aime,,,

Et pour terminer, je veux souhaiter des joyeuses fêtes à ma belle Mariposa.
Ma maîtresse bien-aimée qui me fait de plus en plus d'effet, et que, malgré mes bonnes résolutions, je n'arrive pas à arrêter d'aimer....au contraire,,,,je l'aime de plus en plus.
Mariposa est une fille vraiment unique, exceptionnelle et tellement faite pour moi. On se ressemble énormément. J'espère qu'en 2010 elle me fera autant de bien qu'elle m'a faite en 2009. La vie est tellement plus belle lorsqu'elle est près de moi.
Mariposa est, à mes yeux, une des plus belles filles sur la planète terre ! Plus je l'apprivoise et la découvre, plus je la trouve belle et irrésistible.
Je lui souhaite une année 2010 remplie de plein de belles choses....et de réussite. Elle travaille vraiment fort,,,et elle le mérite ! Tu vas réussir ce que tu as entrepris ma belle peanut !! Lâche pas !






Joyeux Noël à tous.

Tristan, qui prend une petite pause de plusieurs jours,,,
On se revoit au début 2010 !

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres