dimanche 6 décembre 2009

Ahh les hommes infidèles.

Notre cher champion mondial de golf Tiger Woods est infidèle.

Toute la presse en fait un scandale !!

C'est le sujet de l'heure.

Tiger Woods est rendu la pire crapule du monde. Il a trompé, à plusieurs reprises, sa très belle épouse, a corps parfait, à la chevelure blonde et à l'accent scandinave.

Et puis, après.

Je suis derrière Tiger Woods à 100 %. Je ne serai pas de ceux qui vont le traiter de tous les noms et dire que cela est scandaleux.

Je suis plutôt de ceux qui vont dire ; Bravo Tiger, tu es mon idole maintenant. Moi qui ne s'intéressait pas au golf auparavant, je viens maintenant de trouver une excuse pour regarder cela de plus près.

J'ai vu les photos des jeunes filles avec qui Tiger a sauté la clôture. WOW....des méchantes belles pièces de viandes.

Ce gars là à l'argent, la gloire, la célébrité, la beauté, le charisme....s'il avait été fidèle à sa femme pour le reste de ses jours, là je me serai posé de sérieuses questions.

Cependant, savoir, que Tiger s'intéresse à d'autres choses que ses bâtons et ses balles pendant qu'il est en voyage au quatre coins du monde à quelque chose de réconfortant.

Tiger, arrête de t'en faire avec cela. Ta seul préoccupation devrait être ta femme. Tu devrais mettre tous tes efforts afin d'essayer de réparer les pots cassés et éviter un divorce et les conséquences fâcheuses que cela peut impliquer.

Arrête de te préoccuper du reste de la planète terre et de ce qu'ils vont penser. C'est certain que au moins la moitié de tes admirateurs et admiratrices ont au moins, une fois dans leur vie, commis l'infidélité, si ce n'est pas plus.

Les citoyens américains ne tolèrent pas tous ce qui touche aux scandales sexuels.

Nos voisins du sud n'ont aucun problème à tolérer des scènes de meurtres, de violence ou de décapitation à la télévision à heure de grande écoute,,,,mais jamais, au grand jamais ils vont tolérer le bout d'un sein, ou une scène d'amour torride sur leur petit écran.
Vive un bon carnage à la mitraillette au lieu d'une petite baise en position du missionnaire.

Moi, je préfère de loin que mes garçons voient les seins de Monica Belluci avant d'aller se coucher que de voir Jack Bauer tirer une balle à bout portant dans la tête d'un terroriste.
On dirait que je suis presque seul à penser cela car....on ne voit jamais les magnifiques seins de Monica Belluci à la TV,,,,jamais,,,,mais Jack Bauer avec ses revolvers,,,,hummm.

Je dois être un père indigne, anormal et rempli de pêchés. Je trompe leur mère, j'aime les femmes, les belles femmes, j'aime la vie,,,,mais je n'aime pas la violence.

Tiger est maintenant mon ami. Je vais lui lancer une invitation sur Facebook pour qu'il devienne mon ami.

Bonne soirée,

Merci Tiger de redonner un peu de classe aux hommes infidèles.

6 commentaires:

Libellule Acide a dit…

Bon, ce billet à sujet à plusieurs discussions !
Je suis d'accord avec le fait que toute l'histoire et le scandale autour de Tiger Woods est d'un ridicule intense. Après tout, c'est qu'un joueur de golf, personne n'a dit que c'était un saint. Pourquoi l'infidélité d'une célébrité serait plus sujet à scandale que l'infidélité de quelqu'un d'autre ? C'est du pareil au même, selon moi.

Je suis également d'accord pour ce qui est de la censure mal placée. De la violence à profusion et la panique intense pour le dévoilement d'un sein...N'importe quoi. (Et puis Monica Belluci, on s'entend là-dessus, c'est d'une beauté damnante qu'on ne se lasse de regarder !)

Ceci dit... là où je suis moins d'accord. Ou simplement, là où j'ose espérer que c'est une plaisanterie. D'accord, être en faveur de l'infidélité, c'est une chose. Un point de vue qui ne me regarde pas. Mais de là à dire que Tiger devient du jour au lendemain ton idole ? De là à dire que du jour au lendemain, le golf devient intéressant à cause de l'infidélité de Tiger ? Là, là précisément, c'est très ridicule.

Mais bon. C'est un point de vue comme un autre.
Au plaisir et à bientôt !

Alexandra a dit…

Tu es FIER de Tiger Woods car il a trompé sa femme? Tu es vraiment un esti de loser. J'ai aucun respect pour les mecs qui trompent leur femme. Je dis pas que ça ne peut pas arriver, il y a des fois où le chemin peut être plutôt sinueux, mais de tromper sa femme à plusieurs reprises, s'arranger pour lui mentir sans arrêter, avoir plusieurs amantes différentes pour sauter la clôture, c'est vraiment, mais vraiment trop minable, raté.

Je ne te souhaite pas de bonheur. En fait, j'aimerais que ta femme s'en rendre compte et te crisse là comme un sale con, prenant la moitié de tes biens et que tu pleurs comme un petit enculé la peine qu'elle ta fait. Oh eh oui, et pourquoi pas une bonne dose d'herpès tant qu'à ça, qui te remonte dans le cul et te fasse souffrir au moins une fois par mois.

Anonyme a dit…

t'es un esti de looser tristan.

oli a dit…

Ton Blog à le mérite d'etre un Troll.... mauvais mais troll quand meme.
Ostie que c'est mauvais. !

Anonyme a dit…

Sur une note positive : Tiger's wife moves out!

Attention que Madame Lavoie ne soi pas tenté de faire la meme chose!!

Anonyme a dit…

L'histoire de Tiger a due lui mettre la puce à l'oreille parce que depuis cette affaire, l'infidélité est le gros sujet de conversations.
Avec les maladies vénériennes qu'on doit gérer depuis quelques années, tu dois te gratter le zizi souvent. Un bon bain avec une tasse d'eau de javel te ferais le plus grand bien.
Mike
p.s. et ne viens pas me dire que tu te met des capotes, je ne te crois pas tu es trop imbécile.

Archives du blog

Membres