mardi 1 décembre 2009

Activités extra-conjugale pas mal au neutre cette semaine

Disons que mes activités extra-conjugales sont pas mal au neutre cette semaine.

Ma chère et unique Mariposa vit une situation personnelle assez intense.

Pour cette bonne raison, disons que l'aspect sensuel et sexuel de notre relation est mis sur la glace pour quelque temps.

Mais, par dessus tout, les épreuves que Mariposa traversent (haut la main et surtout avec caractère) présentement, m'ont relevés certaine vérités sur les sentiments que je pouvais ressentir pour ma bien-aimée maîtresse.

Disons que si j'écoutais tous les conseils dont j'énumère moi-même dans ce blogue, j'aurais probablement mis de côté cette relation et passé à autre choses.

Cependant, j'ai réalisé que ce que je pouvais ressentir pour ma belle Mariposa était beaucoup plus qu'une attirance purement sexuelle. Il y a quelque chose d'intense qui nous unis.

Elle ne m'a rien demandé, elle s'attend à rien de moi, elle n'a manifesté aucun besoin. Rien.

Cependant, j'ai le goût d'être là, j'ai le devoir d'être là. Je suis là, à ma façon, juste pour elle.

J'ai le goût de m'occuper d'elle du mieux que je peux, malgré toutes mes obligations conjugales, familiales et professionnelles. Je ne sens pas que je dois le faire. Cela vient tout naturellement. Il y a une force interne qui me pousse vers elle.

Ce qu'elle ne sait pas,,,c'est que je suis la, pas comme un amant, mais comme un ange gardien pour elle. Je suis son ange gardien, prêt à la protéger et à prendre soin d'elle, peut importe ce qu'il arrivera.

Aujourd'hui,,,elle m'a dit quelque chose de touchant. Elle a dit...je n'ai pas envie de te faire l'amour aujourd'hui....j'ai seulement envie d'un gros calin !!

Hey,,,wow,,,c'est magnifique,,,,n'est-ce pas ?

Je lui ai dit,,,,pas de problème pour les calins....mais il se peut,,,,que à force de se donner des calins,,,je commence à avoir, bien que non volontaire, des érections. Ben oui, peu importe la situation,,,,Mariposa me donne des érections....c'est plus fort que moi.

Je sais,,vous aimeriez que je vous raconte des histoires de baise torride, que je parle de chattes humides et   de queues en érection. Mais que voulez-vous, mes belles histoires sensuelles et sexuelles sont principalement inspirées par ma belle Mariposa. Et pour l'instant, Mariposa n'a pas la tête ni le coeur à des ébats sexuels dignes des plus grands films pornos de la planète.

Mariposa, si tu lis ce message : Dis-toi bien que Tristan est là, avec toi.

Je pense toujours très fort à toi,,,
Mais le plus important : je tiens très fort à toi,,,,beaucoup plus fort que tout ce que tu pourrais imaginer.


Bonne soirée.



Tristan,

3 commentaires:

oli a dit…

En manque d'inspiration ??
C'etait le fun on avait la paix de tes histoires merdiques.

Alexandra a dit…

Pffff t'es poche! Avoir une relation comme ça avec une femme quand t'es déjà avec une autre, c'est tellement pas correct!

Anonyme a dit…

Infidèle= Menteur, hypocrite, centré sur son nombril, etc.
J'espère sincèrement que ta légitime va s'envoyer en l'air elle aussi. Elle doit en avoir mare de ta queue, ta face et tes histoires insensées.
Mike

Archives du blog

Membres