jeudi 12 novembre 2009

Voyage d'affaires avec sa maîtresse dans sa valise

J'étais un peu nostalgique ce soir, car je passais au travers certaines photos de mes anciennes maîtresses.

 Comme vous le saviez peut-être, la photographie est une autre de mes passions, même si je ne suis pas un super photographe, j'adore prendre des clichés, surtout des photos de belles femmes, mes maîtresses....qui soit dit en passant, étaient toutes plus belles les unes des autres....

On dirait, que chaque fois que je change de maîtresse, elle est encore plus belle et séduisante que les précédentes...

Donc, je passais à travers ces photos ce soir, et je suis tombé sur des photos que j'avais prises de ma maîtresse lors d'un de mes nombreux voyage d'affaires.

C'était pour un projet spécial, je devais me rendre dans une belle ville de la côte ouest américaine (Californie).
Donc, sur un coup de tête, j'ai demandé à ma maîtresse de l'époque si elle pouvait venir avec moi. Je lui ai dit, on aura qu'à payer ton billet d'avion, je m'occupe de l'hôtel et les repas (compte de dépense, carte de crédit de la cie, donc aucun danger avec l'officielle)

Je peux vous dire qu'un voyage d'affaire avec une maîtresse c'est le paradis sur terre.

Cependant, partir avec sa maîtresse comporte certains risques et certains stress.

Le pire stress est à l'aéroport Trudeau. Vous savez, le monde est petit, très petit.
Pour ceux qui voyage souvent le savent.
On rencontre toujours quelqu'un que l'on connaît. J'avais eu la bonne idée de nous booker les 2 sur le même vol. C'est risqué et stressant.

J'ai été chanceux, car, je n'ai pas rencontré des personnes que je connaissais - Merci mon dieu.
(Hey salut Matante Chose, oui, je pars en voyage d'affaire, heu,,,avec ma collègue, heu, miss xxx....Et, par la suite, dans une conversation de veille du jour de l'an, cette chère tante lance, hey Tristan, te souviens-tu, on s'est croisé à l'aéroport, tu partais avec ta collègue pour la californie....)

Le deuxième stress important à gérer est le téléphone de la chambre d'hôtel.
Qui dit voyage d'affaires, dit chambre d'hôtel, et téléphone dans la chambre. Toute les chambres d'hôtels du monde entier possède un téléphone,,,,on ne peut pas s'en sortir.

Toute les femmes du monde entier dont leur époux part en voyage d'affaires trouvent toujours des millions de raisons pour téléphoner à n'importe quelle heure du jour et de la nuit afin de dire bonjour (ou plutôt vérifier si leur mari est avec une charmante demoiselle...)

Cet aspect a été assez dur à gérer pendant mon voyage d'affaire avec ma maîtresse. Disons qu'à l'époque cette maîtresse n'aimait pas beaucoup mon officielle et cela la faisait royalement péter dans les fleurs que ma femme téléphone pour rien. Il en a fallu de peu pour que cette maîtresse réponde à la ligne lorsque ma femme téléphonait.

J'ai joué d'astuce en allant parler au gérant de la réception de l'hôtel. J'ai dit la vérité (hey ils sont habitués, et en ont déjà vu d'autres...) Donc la réception de l'hôtel "filtrait" les appels de ma femme pour éviter tout dérangement dans ma chambre.
De retour à Montréal, ma femme trouvait bizarre que je ne sois pas souvent à la chambre....mais j'ai géré la situation assez bien avec quelques petits mensonges et histoires inventées assez crédibles.

Donc, à part ces stress, le voyage d'affaire avec la maîtresse est une belle visite au paradis pour quelques jours.

- Bon restos, belles bouteilles de vin, le tout au frais de ma firme,
- Hôtel, belle chambre,
- On peut se balader partout, en se tenant la main, en faisant comme si nous étions un vrai couple légitime.
- French kiss en plein milieu de la rue,
- Signe d'affection sans retenues et sans peur de se faire voir.
- Magasinage chez Victoria Secret, on a profite pour gâter notre maîtresse.
- Baise torride, à toutes les heures de la journée ou de la nuit.

Je vous jure, c'est le top.

Ah oui : autre petits détails important à ne pas négliger :

- Essayez de booker quand votre maîtresse n'a pas ses règles !! (sinon, c'est vraiment pas le top !!,, quoi que si votre maîtresse est parfaite,,,elle va compenser par un festival de la fellation,,,)
- Téléphoner votre officielle, mais ne semblez pas trop amoureux, sinon elle va soupçonner quelque chose,
- Acheter à votre officielle aussi un petit quelque chose chez Victoria Secret,,,,cela fait toujours plaisir.
- Dites lui que vous travaillez comme un malade la-bas de façon intensive, avec des horaires de fou, d'où les raisons qu'elle ne peut vous joindre.
- Et, très important, lorsque vous arrivez à Montréal, après votre voyage, un fois que vous avez laissé votre maîtresse et que vous êtes seul,,ouvrez toutes vos valises, bagages, sacs, trousses, et etc. Repasser tout au peigne fin, sans rien oublier.c'est la règle de base.
Ne faite surtout pas la gaffe de ne pas le faire, sinon, je vous le jure, votre officielle va trouver quelque chose. Les femmes ont un sixième sens très développer, et peuvent tomber sur plein de petites pièces à conviction qui ne feraient que confirmer que vous n'étiez pas seul.
Donc, fouiller tous les détails,,,,,et surtout, surtout,,,SURTOUT,,les osties de cheveux qui se retrouvent partout (surtout si votre femme à les cheveux court brun, et que votre maîtresse à les cheveux long et blond) .....4-5 jours passés avec votre maîtresse laisse des traçes...et des cheveux un peu partout collés sur vos vêtements.

Mais, je vous jure....voyage d'affaires avec votre mâitresse = Sexe non-stop pendant la durée du voyage.

Bon voyage,

Tristan,,

7 commentaires:

oli a dit…

cliché...
Écoute p-e que tu devrais trouver un autre sujet de blog...

Anonyme a dit…

il n'a peut etre pas d'imagination, mais au moins il fourre lui... et toi Oli? lol

Anonyme a dit…

et si tu trouves son blog a lui platte, va lire celui de mariposa,,, lu 2 fois, tellement plate et plein de cliché quétaine que tu penserais qu'il est écrit par la même personne..

attend..........
mais est-ce que Mariposa serait issue de l'imagination de tristant????
nonnnnnnnnn
lollllllllll

Libellule Acide a dit…

Je lis ce blog avec beaucoup d'intérêt mais j'ai tendance à me demander jusqu'à quel point est-ce réel, et jusqu'à quel point est-ce fictif. J'imagine que c,est le but recherché d'un blog ? C'est tout de même très captivant !

Anonyme a dit…

Moi je le lis... je me dis que ce n'est surement pas vrai... mais que c'est quand même divertissant à lire... et oui il semble évident que l'auteur de celui est également l'auteur de celui de Mariposa... ils ont les mêmes structures de phrases.... mais bon... c'est quand même divertissant.
Annie

Groopie et Mister B. a dit…

Qu'il s'agisse de la même personne ou non, c'est divertissant!

Et en tant qu'infidèle habitant loin de l'amant, je vous assure que ce billet est tout à fait réaliste!!

Cristina a dit…

J'ai eu, au début, aussi l'idée que cela pouvait être inventé... Mais, pour vivre une histoire similaire (dont je suis sûre qu'elle n'est pas inventée), je pense aujourd'hui que Tristan et Mariposa existent vraiment... Et l'écriture de Mariposa, ainsi que ses thèmes, sont bien ceux d'une femme!

Archives du blog

Membres