lundi 9 novembre 2009

Petite pipe express pour sauteur de clôtures

La vie de sauteur de clôture n'a pas que des inconvénients. Oh que non !

Adopter ce style de vie nous réserve toujours d'agréable surprises.


Ma relation avec Mariposa a pris une magnifique tangente dernièrement.

Étant donné que notre relation est basée sur l'ouverture d'esprit et la franchise, ma chère Mariposa a commencé à me parler de ses anciens amants, de ses prouesses sexuelles qu'elle a faite avec eux ainsi que d'autres détails croustillants.
Lorsque Mariposa me raconte ses exploits ainsi que ses fantasmes, je deviens très, très, très excité. Cela n'a pas de bon sens. (d'ailleurs, je ne comprend pas trop pourquoi, mais oh que cela est excitant au max)

J'ai demandé à Mariposa si elle aimerait à nouveau baiser avec ses anciens amants ou avec d'autre amants potentiels. Elle m'a répondue que depuis que j'étais entré dans sa vie, ses envies de faire l'amour avec d'autres hommes (à part son mari et moi) avaient disparus.

Alors, j'ai dit à Mariposa : Je te mets au défi !

Je te lance le défi de faire l'amour avec un autre mec de ton choix cette semaine. Pas ton mari, pas moi. Un autre mec, ancien amant ou nouveau.

Si vous saviez à quel point cela excite Mariposa. Elle est en feu. Mais encore plus, si vous saviez à quel point cela m'excite. Cela n'a pas d'allure. Une excitation hyper torride. Je suis en constante érection juste à penser à cela.

Vous savez, c'est ce que j'ai expliqué à Mariposa, une relation amant-maîtresse doit être complètement différente d'une relation mari-femme.
Je me suis engagé envers Mariposa de lui faire vivre plein de trucs complètement différent de sa vie de couple normale.
Je ne veux pas être un deuxième mari. Je veux être Tristan, celui qui va la faire vibrer, qui va la faire repousser ses limites, qui va la faire devenir encore plus coquine, cochonne et sexuelle.
Je veux être celui à qui elle va dire tout ses fantasmes. Je veux être celui qui va la pousser à jouir, à mouiller, à devenir hyper coquine comme personne d'autre sur la terre. (Je lui ai même dit que je veux qu'elle devienne un hyper salope ! Et quand je dis cela, je deviens tout excité...et elle aussi...)

Donc, cette semaine Mariposa est en mission. Je peux vous dire que les développements de ce défi m'excite au plus haut point.

Elle a repris contact avec un ancien amant. Elle a jusqu'à la fin de cette semaine afin de relever ce défi...
Les choses s'annoncent très bien. Mes érections sont de plus en plus présentes et vigoureuses.

Aujourd'hui, lorsqu'elle m'a mentionnée qu'elle avait repris contact avec son ancien amant, pour relever le défi que je lui ai demandé, je suis devenu hyper, hyper excité.

N'en pouvant plus, j'ai gentiment demandé à Mariposa si je pouvais passer la voir à son bureau afin qu'elle puisse s'occuper de mon excédant de pression au fond de mes Joe Boxer.

En maîtresse parfaite, Mariposa a répondu : Avec plaisir mon cher Tristan, je t'attend à 13:00 devant l'entrée de mon édifice ! WOW re-WOW !!

Donc à 13h00 tapant, je passe en voiture la prendre. Elle était tellement belle et sexy aujourd'hui. Wow !

On dirait que Mariposa embellit à tous les jours. Aujourd'hui, elle a atteint un sommet de beauté !

Aussitôt qu'elle a posée ses magnifiques fesses dans ma CRV, mon coeur s'est mis à battre terriblement fort. Mon problème avec elle, c'est que je deviens tout perdu et mélangé en sa présence. Elle me fait trop d'effet. Aujourd'hui c'était pire. Qu'elle est belle et sexy (et en plus elle est intelligente et cultivée....mais je ne lui dit pas trop souvent !!)

Je pris donc la route afin de trouver un petit endroit plus calme que les rues achalandées du centre-ville de Montréal. Alors, en bon amant digne de ce nom, j'ai rapidement trouvé un petit coin plus tranquille.

En quelques secondes, Mariposa avait ses mains sur ma verge qui commençait à devenir de plus en plus dure ! Elle a ouvert la braquette de mon pantalon et à pris à pleine bouche mon pénis hyper gonflé.

Le va et viens de sa bouche, les coups de langue ainsi que les caresses habiles de ses mains douces ont rapidement fait monter le plaisir dans ma verge. N'en pouvant plus et étant incapable de résister, j'ai éjaculé très fort. Cela m'a fait un bien immense. J'adore quand Mariposa me fait jouir. On dirait que je joui plus fort quand c'est elle qui le fait.
Donc, en parfaite maîtresse, Mariposa a évidemment bien nettoyé mon petit dégât de sperme. Elle tenait à tout goûter, et surtout, garder un souvenir de mon plaisir dans sa bouche. C'est tellement excitant de voir une magnifique femme, passer sa langue sur des flasques de spermes.... c'est beau, c'est magnifique et c'est tellement cochon !




Par la suite, je passe la déposer devant son immeuble, et là, juste avant de sortir de mon VUS, elle me demande : "Tristan, est-ce qu'il me reste du sperme sur le bord de ma bouche ? Je ne voudrai pas entrer au bureau avec ton sperme sur mes lèvres !!"

Ouff, cette Mariposa est incroyable.

Le seul hic, moi qui croyais que cette petite pipe express m'aiderait à faire baiser mon niveau d'excitation, et bien, non, cela a eu l'effet contraire....je suis encore plus excité.

Et en plus, afin de m'exciter encore plus,,,,Mariposa me téléphone quelques minutes plus tard pour me dire quelque chose de hyper excitant concernant son défi....

La suite un peu plus tard...

Bonne journée.

Tristan,

4 commentaires:

Libellule Acide a dit…

Wow, les choses prennent de l'ampleur, et dans tous les sens du terme !
Merci beaucoup pour l'audace de ce blog, c'est très captivant à lire.

oli a dit…

Déja-vue....
Pour un faux blog, c'est encore plus nul.

Anonyme a dit…

Tu en met trop Vieux!
On voit vite que tout ici est pure fiction (ou fantasme).
Sans rancune!
Fred

Anonyme a dit…

Ça serait la dernière chose que je ferais, une fellation sur un type comme toi qui court les putes partout.
Sans condom en plus, quelle conne cette Mari!!!!!!!
vous vous valez bien !!!
Mike

Archives du blog

Membres