mardi 24 novembre 2009

Party de bureaux - Suite et ....

Petit fait cocasses,

Hier au bureau, ma chère et unique collègue Danika est venu me voir pour discuter de tout et de rien. (Vous savez, dans les bureaux, on perd souvent du temps à parler de tout et de rien,,,surtout avec des collègues charmantes.)

Donc, notre discussion s'est dirigée vers notre prochain party de bureau qui aura lieu bientôt. On parlait de ce qui se passait, de ce qui arrivait, les potins que je savais, ses histoires à elles et etc.

Au fil de notre discussion, on s'est rendu compte que il y avait eu pas mal d'histoires croustillantes à nos fameux party de Noël et Danika était d'accord avec moi concernant le fait que ces fameux partys sont des terrains propices aux activités extra-conjugale et aux histoires de "cruises" torride !

Évidemment, certaines de ses histoires ne sont pas tout à fait fondées et sont sorties tout droit de la machine à rumeur de ma boîte, mais plusieurs histoires sont véridiques. Plusieurs fois, il nous est arrivé de voir "frencher" des collègues, qui dans leur vie respectives en dehors du travail ont chacun des conjoints. Ces histoires de "french" illégitime sont les meilleurs pour alimenter les machines à potin.

Donc, Danika et moi, on parlait de ces fameux partys, et, je n'ai pas pu m'empêcher de lui mentionner que ces soirées étaient l'endroit idéal pour admirer les filles dans leur plus belles robes et leur plus beaux décolletés. J'ai aussi mentionné, que j'appréciait énormément ces soirées parce que, je pouvais admirer, plus qu'à la normale, des belles jambes en bas de nylon.

Danika m'a dit : "Hey Tristan, toi aussi,,,,les jambes de nylon te font faiblir,,,mon ancien chum aimait cela lorsque je portais des bas de nylon, blablabala et blablabla,,," Je lui répondit : "oui effectivement, je trouve cela beau, raffiné et tellement sexy...."

Oups,,,,je n'aurais pas du dire celà, mais trop tard !

Danika, de me répondre, humm c'est bon à savoir !

Par la suite nous avons changé de discussions et sommes retournés à nos activités respectives....

Devinez quoi ? Ce matin, la belle Danika portait des magnifiques bas de nylon noir avec sa jupe et ses belles bottes !

Coïncidence ? Hasard ?

Que la vie est belle !

Tristan,


Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres