mardi 10 novembre 2009

Mon niveau de testostérone est anormalement élevé !

Depuis environ 4-5 jours, mon niveau de testostérone est dans le tapis.

J'ai eu une vilaine grippe d'homme qui m'a mis KO pendant presque deux semaines et je peux vous dire que pendant ces 2 semaines, ma libido et mes envies de sauter la clôture étaient pas mal à zéro.

Mais depuis vendredi dernier ouff. Ma libido et ma testostérone sont anormalement élevés.

Mariposa a été le catalyseur qui a fait exploser ce surplus d'énergie sexuelle.

De plus, lorsque je l'ai mis au défi de baiser avec un autre mec cette semaine,,,,défi qu'elle est sur le point de réaliser, alors, là, c'est comme si elle mettait de l'essence sur mon feu libidineux !

Encore aujourd'hui, j'ai eu la chance de lui parler quelque minutes avant ma partie de tennis du mardi midi, et j'ai été dans l'obligation de mettre fin abruptement à la conversation étant donné que sa magnifique voix sensuelle me donnait une de ses érections torride.

Hey, je n'avais pas envie de faire mon entrée dans un vestiaire masculin avec une érection.
Pas mal gênant et embarrassant d'enfiler ses shorts de tennis lorsque nous affichons une érection !!
En tout cas, moi, je déteste ! Alors, pour ces raisons évidentes, j'ai gentiment mis fin à ma petite conversation avec Mariposa.

C'est pas normal, cette fille là me fait plus d'effet qu'une pilule de Viagra !!

Je l'ai toujours dis, le sexe, c'est dans la tête que cela se passe !! En tout cas, cela commence dans la tête,,,pour ensuite se diriger dans le lit....ou la voiture pour les petites pipes express.

Je suis tellement excité que aujourd'hui, une de mes collègues de travail avec qui je travaille depuis plusieurs années et dont je n'avais jamais remarqué le sex appeal à fait la gaffe, de mettre une mini jupe avec des magnifiques bas de nylon noir !!

Hey, vous auriez du voir mon visage et ma machoire....hey cette fille là ne m'a jamais fait d'effet, jamais,,,,mais aujourd'hui, je peux vous dire que je lui aurais caresser ses magnifiques jambes nylonnées !! Moi et ma libido ! Moi et mon attirance pour les jambes voilées de nylon !! (Maudit qu'elle a des belles jambes aujourd'hui,,,il fallait bien quelle porte du nylon pour que je le réalise....vaut mieux tard que jamais)

Donc, pour faire un résumé. Je pense que je passe la moitié de mes journées en érection. Si je me masturbe on dirait que c'est pire.
Ma seule consolation est que : Hey vive la vie, vive les érections ! Il faut pas se plaindre...seulement gérer les bosses de pantalon !

Je vous souhaite une belle après-midi,,,
Je vais aller admirer les belles jambes de ma collègue !!

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres