mercredi 18 novembre 2009

Maîtresse & contravention sur la rue Sherbrooke

Hey,

Vous savez que la vie de sauteur de clôtures n'a pas que des beaux petits avantages. Des fois, cette vie trépidante nous réserve des petites surprises imprévues...

Donc, en ce début de semaine, j'ai décidé à la dernière minute de donner rendez-vous à ma chère Marioisa à notre endroit favoris : le ludique et non très luxueux Chablis de la rue Sherbrooke.

Je n'avais pas prévu de rendez-vous coquin avec ma maîtresse favorite cette semaine. Disons que mon emploi du temps au niveau travail m'accapare énormément dernièrement.

Cependant, quelques événements coquins mis en place par Mariposa (elle sait maintenant vraiment quoi faire pour m'exciter au max et me provoquer) m'ont tellement rendu fou et excité que je n'ai pas eu le choix de lui demander si elle voulait me rencontrer au Chablis.....J'étais tellement excité,,,,j'en avais perdu le contrôle. Mariposa est devenu professionnelle dans l'art de me provoquer, m'exciter, me rendre fou !!

En maîtresse parfaite....elle a réussis à se libérer et me rejoindre à cet endroit. Je suis l'homme le plus chanceux de ce monde !!

Juste avant d'arriver au Chablis, sur le boul. Sherbrooke - Paf....une voiture de police me suit avec ses gyrophares....Oh shit me dis-je !

Un bedonnant policier à l'air très bête m'a demandé mon permis de conduire. (Je crois que sa femme lui avait annoncé dernièrement qu'elle avait un amant !!)

Il est revenu avec une belle contravention !!

Dans ma folie d'aller rejoindre Mariposa, j'ai "oublié" de m'arrêter à une lumière rouge !! Quoi, cela peut arriver !

Maintenant, j'ai une belle contravention, que je dois m'empresser d'aller payer sans que mon officielle ne s'en rendre compte....
Je vois mal ma femme me dire : "Hey mon chéri Tristan, que faisais-tu sur Sherbrooke au coin de Langelier ???" Oh mon officielle chérie, j'étais partis acheter du lait !!

Je n'avais pas prévu ce petit incident...Je dois m'arranger pour régler cela rapidement !

C'est pour cela que en bon sauteur de clôture on doit toujours avoir de l'argent "cash" de caché pour payer les motels,,,et un petit fond d'urgence pour payer les contraventions....

Ah oui,,,,à part ma contravention, ma rencontre avec Mariposa a été exceptionnelle ,,,,encore une fois !

On dirait que plus je lui fait l'amour....plus je suis amoureux d'elle !

Elle est tellement belle ! Un corps de mannequin, un visage d'ange...une bouche....toute une bouche.

Elle ma offert une de ces fellations du tonnerre.
Mariposa utilise la technique de Jenna Haze.
Ceux qui ne conaissent pas,,,,aller sur :  www.youporn.com et faite une recherche avec le nom de Jenna Haze.....portez attention à sa magnifique technique de fellation.....
Mariposa est une fervente admiratrice de mon idole Jenna Haze, et ce, à mon plus grand plaisir.

Sur ce bonne soirée,

Tristan,

1 commentaire:

Angelsouris a dit…

Encore une de ces histoires à nous raconter!
La vie n'est pas de tout repos avec toi et la belle Mariposa.

En tout cas merci pour Jenna Haze ;) Ca a permit une bonne recherche youporn, et ca justifiait d'aller dessus pour une fois.

Perso, j'ai toujours adoré les fellations de Katsuni, en mode gorge profonde, même si je ne suis pas une homme ^^

Bon week-end

Archives du blog

Membres