mardi 10 novembre 2009

Les défis de Mariposa et mes érections à répétition

J'adore lancer des défis coquins à ma chère Mariposa.

Si vous saviez à quel point cela m'excite. C'est anormalement excitant.
J'ai mon niveau de testostérone dans le plancher.

Hier soir, pour la première fois de mon existence, j'ai demandé à Mariposa s'il elle voulait bien s'adonner à une petite séance de cybersexe !!

Comme je vous mentionnais hier, je croyais que la petite pipe express de ma belle Mariposa était pour me soulager et ainsi diminuer cet excès de pression au niveau des testicules, mais non, cela a eu l'effet contraire.

Donc, sur le chemin du retour vers ma charmante résidence de la rive-sud, je me suis permis de téléphoner Mariposa. Je savais que son mari n'était pas encore arrivé à sa maison.

Donc, petit appel coquin. Simplement la voix chaude et sensuelle de Mariposa réussie à m'allumer. Elle pourrait me réciter la chronique nécrologique du Journal de Montréal et elle réussirais à me faire bander !

Donc, on bavarde de tout et de rien, mais surtout de son défi qu'elle est en train de relever haut la main.

N'en pouvant plus, je dois m'arrêter sur le bord de la route. Je demande à Mariposa de me raconter une de ses expériences hyper sexuelle qu'elle a eu dernièrement. Pendant qu'elle me jase, je commence à me masturber, là, dans ma voiture.

Je sentais l'excitation monter et monter. Quand, juste au moment ou je suis prêt à éjaculer - elle met fin à notre discussion abruptement. Monsieur son mari arrivait à la maison...hihihi..
Je vous jure, cela vous scie une érection assez rapidement. J'ai du remonter mon pantalon et poursuivre mon chemin. (c'est la vie,,,,)

Donc, un peu plus tard, à la maison, lorsque mon officielle était endormie, je demande à Mariposa si elle aimerait me voir, avec la webcam, me masturber devant elle.

Évidemment, la réponse de Mariposa était positive. Donc pour la première fois de ma vie, je me suis masturbé live devant ma webcam pour ma belle Mariposa. Elle semblait vraiment apprécier comme pouvait en témoigner les tâches d'humidité imprégnées sur son pyjama de coton gris.. .

Quelle expérience. Je dis pas que je vais refaire très souvent ce petit jeu, mais au moins, maintenant, je peux dire que j'ai goûté au sexe via une webcam. (paas évident se positionner, devant la petite caméra du laptop tout en se frottant le bambou ! Je manque d'expérience)

Tout cela pour vous dire, que l'épisode des défis à Mariposa m'excite terriblement. Je suis en constante érection, c'est fou.

En passant, je dois vous avouer que jusqu'à maintenant, Mariposa me surprend énormément. Je vous jure, elle est la maîtresse idéale. Son seul défaut : son %?&#?&&%*#@@ de chat....

J'ai déja en tête le défi numéro 2, 3 et 4 tout prêt pour elle. Mais je ne lui dirai pas tant et aussi longtemps que son défi no 1 ne sera pas complété. Des heures et des heures de plaisir en perspective à l'horizon.

Bonne journée,

Tristan

1 commentaire:

Lolita a dit…

C'éest quoi le défaut de ta Mariposa?

J'ai pas catché.

Merci de répondre à ma question!


Lolita

Archives du blog

Membres