dimanche 22 novembre 2009

La saison des partys de bureau approche à grand pas

La saison des partys de bureau du temps des fêtes approche à grand pas.

Qui dit party de bureau dit endroit propice pour commettre l'adultère.

Ces fameuses soirées organisées dans le but de rapprocher les employés, de développer des liens entre collègues et permettre aux patrons de remercier leur fidèles employés est l'endroit idéal pour tromper sa conjointe.

D'ailleurs, c'est lors d'une de ces soirées, que j'ai débuté ma première relation extra-conjugale avec Michelle D. une ancienne collègue de travail qui avait 10 ans de plus que moi !! (vive les femmes d'expérience...je vous le jure !)

On dirait que les femmes font tout en leur possible afin d'être hyper sexy, séduisantes, belles et croquantes lors de ces partys de bureaux.

Combien d'entre elle feront l'effort de dénicher une nouvelle robe, des nouvelles chaussures et des nouveaux bijoux spécialement pour cette soirée ?

C'est fou tout ce que nos collègues féminines feront encore une fois cette année pour être étincelantes et la plus séduisante de la soirée (vive les mini robes et les décolletés extra plongeant). Et ce au plus grand plaisir de nous, les hommes et sauteurs de clôtures.

Comme vous le savez déjà, je suis un grand amateur de bas de nylon. Les partys de bureau de la saison des fêtes, est, selon moi, le meilleur endroit au monde pour visualiser la plus grande concentration de jambes voilées de nylon au mètre carré.

Je vous jure, année après année, mes chères collègues, font toujours l'effort, à mon plus grand plaisir, de vêtir leurs jambes de nylon....Il m'arrive même, à l'occasion de voir des bas auto-fixants, ou dans de rare occasions, j'ai même eu l'occasion de voir des portes-jarretelles !!
Probablement qu'il y a un paquet de filles qui portent des bas auto-fixant ou porte-jarretelles pour ces soirées des fêtes, mais ce n'est pas toujours évident de les visualiser.....grrr. grrr...
Donc, qui dit party de bureau du temps des fêtes dit des tonnes et des tonnes de magnifiques jambes nylonnées (surtout du nylon noir,,,encore mieux )

Donc, ces "fameux" party de bureau de Noël, ont, au cours des dernières années, voir des dernières décennies été le théâtre de plusieurs infidélités. Tout le monde à déjà été témoin, de proche ou de loin, de ces activités extra-conjugale dans ces soirées....

C'est un terrain tellement fertile. L'alcool coule à flots, souvent les conjoints ne sont pas présents, nous n'avons pas besoin de perdre du temps pour flirter ou pour faire connaissance de nos futures proies car ce sont nos collègues....leurs gardes sont déjà abaissées....

Étant donné que nous partageons beaucoup de temps avec nos collègues dans nos activités professionnelles,  nous avons souvent débuté le "travail de séduction" au bureau, et le cadre festif et plus intime de ces soirée nous permet de "closer" la vente ... !!!

Souvent des collègues de travail commettent l'infidélité à un niveau plus inférieur, c'est-à-dire pas une baise torride mais plutôt du flirting de haute intensité.

Combien de fois avez-vous été témoin de scènes disgracieuses entre la réceptionniste et le directeur des ventes....?   Plusieurs se laissent tenter par un slow cochon collé, des échanges de baisers, des french-kiss et un peu de caresses ici et là. Pour certain, ce n'est pas sauter la clôture, pour d'autre oui.

Évidemment, ces infidélités avec des charmantes collègues de travail ont des désavantages certains....
Lorsque l'on baise une collègue,,,,je peux vous dire qu'il y a un méga malaise le lundi matin d'après au bureau....surtout si d'autres collègues nous ont vu un peu à l'action et aussi s'ils nous ont vu partir ensemble....attention les potins et ragots...
L'autre désavantage...c'est si vous avez baisé un méga belle collègue, mais qui est célibataire....oufff....vous n'Avez pas idée dans quoi vous vous êtes embarqué !!


L'autre facette des partys de bureaux de Noel

Aussi, les partys de bureau sont des occasions unique pour rencontrer sa maîtresse, si nous en avons déjà une.
C'est l'excuse parfaite pour sortir de la maison, rentrer tard, sentir l'alcool, et etc. Notre officielle ne nous posera donc pas aucune question...ou presque.

J'adore ces partys de bureau !!

D'ailleurs, cet année, j'ai déjà prévu le coup avec ma chère Mariposa !

Je vais évidemment faire un petit saut à la soirée organisée par mon employeur, mais, je ne m'éterniserai pas là. Je vais seulement prendre un verre ou deux,,,,je vais fuir avant le souper !

Je vais aller rejoindre ma chère Mariposa au Motel Idéal. Le tout est déjà prévu. J'Ai trop hâte. Nous allons avoir au moins 4-5 heures rien qu'à nous deux.....On va se faire tout un party de Noel elle et moi.

D'ailleurs,,,elle m'a même mentionnée qu'elle essayerait de convaincre une de ses copines de se joindre à nous....oufff....juste à y penser et je suis tout excité.....

Cependant,,,même si sa copine ne peut pas se joindre à nous....on va avoir une magnifique soirée....une soirée bandante, épicée,,,,on va se faire un petit souper bien arrosé d'une belle bouteille de vin,, petit bain tourbillon, sexe dans toutes les positions, petit bain tourbillon et encore du sexe....que j'ai hâte.

Vive les partys de bureau de Noel.

Quand nous n'avons pas de maîtresse officielle, c'est l'endroit idéal pour se mettre au sautage de clôture et si nous avons déjà une magnifique Mariposa dans notre vie, alors le party de bureau est l'excuse idéale pour passer une soirée de débauche torride avec notre bien-aimée non-officielle !!

Joyeux Motel à tous !!!

Tristan,

1 commentaire:

Alexandra a dit…

Tu es tellement vilain, j'arrive pas à décider si j'aime ça ou pas... ;)

Archives du blog

Membres