lundi 2 novembre 2009

La grippe, l'infidélité et les bas de nylon !

Ah les satanées grippes d'hommes !

Je ne sais pas si j'ai attrapé la fameuse AH1N1, mais je peux vous confirmer que depuis 5-6 jours je suis à ramasser à la petite cuillère !

On dirait qu'un bulldozer m'a écrasé le corps. Je sens ma tête aussi grosse que 3 ballons de plage et mon nez coule tellement que je prévois téléphoner Qualinet pour venir nettoyer les sinistres.
 Et cela, c'est sans parler des litres de sécrétions brune-verdâtres qui transigent via ma gorge irritée.

Mais le pire dans cette méga grippe d'homme, c'est que je n'ai même plus envie d'être infidèle ! À vrai dire, je n'ai pas envie de rien. Habituellement j'ai des pensées cochonnes à toutes les 6 secondes dans ma tête, mais dernièrement, niet - Zéro - rien - Nada,,,aucune images sexy n'ont osées défiler dans mon cerveau !

Je crois que même Charlie Tzeron et Penelope Cruz nues n'arriveraient même pas à provoquer en moi une mini érection !! C'est pour vous dire.

Aujourd'hui, ma charmante collègue Danika H. est venue à mon bureau pour parler de trucs administratifs, et elle portait, bas de nylon noir, bottes au genoux, petit tailleur noir et blouse blanche.
Vous savez le petit ensemble parfait qui me ferait craquer et baver.
Aujourd'hui, rien. Aucun effet. Je n'ai même pas eu une mini pensée cochonne, genre, que j'aimerais seulement lui caresser les jambes, non rien.
Je crois que c'est quand que j'ai recroisé Danika H. un peu plus tard dans la journée que j'ai réalisé qu'elle était toute en jambes nylonnées aujourd'hui !!

Cependant, j'ai eu la chance de parler avec ma belle Mariposa aujourd'hui.
Pour une des premières fois, aujourd'hui je n'ai eu aucune érection en lui parlant. Habituellement, juste le son sexy de sa voie sensuelle provoque dans mon pantalon un début d'érection.

Cependant, j'étais loin de penser que entendre sa voix me ferait un bien si immense aujourd'hui.

À vrai dire, sa voix m'a redonné un peu d'énergie et un peu de soleil. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j'entend parler Mariposa, cela me fait un bien très intense.

J'ai même osé la téléphoner pendant qu'elle était en conférence, simplement pour entendre sa voix sur son répondeur.

Bonne soirée,

Tristan

3 commentaires:

Féline a dit…

Petite baisse de forme mais j'espère que tu te remettras vite! Prends soin de toi.

oli a dit…

Come on, c'est vraiment n'importe quoi deux amants qui on chacun un blog.
Si au moins vos histoires etaient interresantes.
Elles sont plates et fausses.

Anonyme a dit…

il y a des milliers de blogs oli.
tu peux arreter de lire ici si t'aime pas.

Archives du blog

Membres