mercredi 4 novembre 2009

Je suis malade... fantasmes et réalité

Comme vous le savez sûrement, je suis pas en super forme cette semaine.

Nous les hommes, lorsque l'on se fait frapper par une grippe ou un rhume et bien,,,c'est évidemment PIRE !!

Donc cette semaine pas de tennis. La dernière fois ou j'ai du arrêter le tennis, c'est lorsque j'ai eu ma vasectomie. Le médecin m'avait recommandé d'arrêter de jouer pendant 2 semaines !

Habituellement lorsque mon tennis va - mon pénis va !! Donc cette semaine pénis est pas mal tranquille et se fait discret dans mes "Joe Boxer"

Cependant, je vois la lumière au bout du tunnel (hihihi....c'est juste une grippe, ce n'est pas la fin du monde !)

Hier, pour une des premières fois, je me suis remis à mes activités masturbatoire. Honnêtement, j'en avais vraiment pas envie, mais, je ne sais pas par qu'elle magie, ma chère Mariposa a réussis à ébranler encore une fois une de mes cordes sensible....

Donc hier, ma belle Mariposa me demande de lui dire un secret, lui dire un fantasme caché, peut importe lequel, question de me connaître d'avantage.
Alors, je lui répond que un des fantasmes que j'ai depuis longtemps, mais que je n'ai jamais eu la chance de réaliser encore serait de faire l'amour avec deux filles en même temps (pas original comme fantasme masculin, mais, hey,,,j'en rêve depuis l'âge ou j'ai commencé à bander).

Donc, je prend quelques minutes, j'écris ce fantasme à ma chère Mariposa, et me prépare à passer au lit me coucher afin d'essayer de me reposer au max pour redevenir en forme et me remettre au tennis.

Quelques secondes après, devinez quoi ? Mariposa me répond en me disant que elle est partante pour réaliser ce fantasme, que celà l'excite, qu'elle sait aussi avec qu'elle autre fille....elle m'envoie même des photos de l'autre fille avec qui elle me ferait vivre mon fantasme et m'écrit même le scénario de notre rencontre....

WOw - WOW : Hey, c'à c'est la maîtresse parfaite !! J'ai réalise vraiment à quel point j'ai gagné le gros lot en rencontrant Mariposa !!

Donc, évidemment, après lecture du scénario coquin de Mariposa, je me suis masturbé. J'ai eu une de ces éjaculations violente. Ouff... je crois que cela faisait plus de 5-6 jours que je n'avais pas exploser de plaisir.....oufff....encore une fois ma seule et unique Mariposa m'a fait éjaculer....et sans s'en rendre compte,,elle a réussis à remettre le feu en moi....

Alors,,,,maintenant,,,,je veux savoir....est-ce que Mariposa était sincère pour la réalisation de mon fantasme ?? Ou, en parfaite maîtresse coquine et sexy elle a tout simplement voulu réveiller mes testicules ??

Je vais le savoir assez rapidement.

Ah oui question importante. La fille que Mariposa propose d'inviter pour réaliser mon fatasme est-ce qu'elle est belle ?? Ce que j'ai vu sur photo, je dirais oui,,,,mais elle n'a pas le charme, la beauté et les yeux pétillants de Mariposa.




Bon, je vais aller continuer de me soigner....j'ai hâte de remettre au sautage de clôture !!

1 commentaire:

Mariposa a dit…

PFFHAHAHAHA!!la photo me fais trop rigoler,

- hey, mais c'est Rihanna !

tu me fais rire!
(je t'adore)

Archives du blog

Membres