mardi 24 novembre 2009

Il me faut une excuse....

J'ai besoin d'une excuse pour ce jeudi.

Je veux aller souper avec ma chère Mariposa et peut-être prendre le dessert dans un petit motel miteux....miam miam.

Cependant, je dois me trouver une excuse crédible auprès de mon officielle.

J'avais pensé aller au match des Canadiens au Centre Bell ce jeudi,,,,mais, oh malheur, pour une des rares fois, ils ne jouent pas ce jeudi, mais plutôt mercredi. Souvent, j'aime bien utiliser cette excuse. J'ai souvent des billets gracieuseté de mon vice-président. Nous avons des billets de saison à notre firme, et la haute direction les partages avec certains employés. Je trouve que l'excuse d'aller voir un match d'hockey au Centre Bell est l'excuse parfaite.

Cela nous donne un bon 3 heures de liberté. On peut prendre de la bière au centre bell. De plus, avec le bruit, on attend pas notre cellulaire. Donc c'est vraiment idéal pour fausser compagnie pour quelques heures à notre officielle pour aller retrouver notre maîtresse adorée !!

Mais, n'oubliez surtout pas, de synthoniser le poste de radio CKAC Sports 730 sur le chemin du retour afin de connaître les résultats du match ainsi que tous les faits saillants commentés par Ron Fournier.

J'ai deux garçons hyper fanatique de hockey et des Canadiens de Montréal....
Alors imaginez le lendemain matin, lors du déjeuner familial, ils vont me poser évidemment plein de questions....et ma femme, l'air de rien, écoutera attentivement mes réponses....

Donc,,,ne pas oublier de prendre connaissance de tous les petits détails du match....les buts par qui, les bagarres, et etc....Nous sommes supposés avoir assisté au match !

Revenons à nos moutons....l'excuse du match de hockey est excellent....mais pour ce jeudi....Bang...cela ne fonctionne pas !! Merde de merde !

Donc, je suis à travailler mon plan présentement afin de pouvoir me libérer quelques heures ..... J'ai tellement envie d'être avec ma belle Mariposa !!

Bonne soirée.

Tristan


2 commentaires:

chilina a dit…

Vez vous trouvé votre excuse ? :)

Anonyme a dit…

Facile! Magasinage des fêtes...SEUL. Et pas obligé de montrer les paquets...c'est une surprise!
nini

Archives du blog

Membres