mardi 10 novembre 2009

Histoire de musique et d'ami

Comme certain de vous le savez déjà, je suis un maniaque de musique.
Cependant, à ma naissance, le bon dieu ne m'a pas donné aucun don de musicien (il m'a plutôt donné une grosse queue....hihihihi  non, c'est une blague...).
Mais, malgré que je n'ai aucun talent pour jouer un instrument (contrairement à Mariposa qui a eu la chance d'apprendre à jouer du violon depuis son plus jeune âge), cela ne m'empêche pas d'être un passionné de la musique. Je crois qu'on dit un mélomane.

Donc, avec ma passion pour les bas de nylon noir, le tennis et les belles femmes, je dirai que l'écoute de musique fait partie de mes plus grandes passions.

Je peux passer des heures, des journées entière à écouter des CDs. Je dépense sans compter dans l'achat de CD.
Je crois que je connais plus le magasin HMV du centre-ville que tout les conseillers sur place.

Aujourd'hui, un de mes meilleurs amis, Robert, pilote d'avion pour Air Canada (et un sauteur de clôture professionnel) est passé à mon bureau du centre-ville me faire une petite visite surprise.

C'est le genre de gars qui à des horaires pas possible, est toujours quelque part sur la planète terre, qui peut disparaître pour 20-30 jours sans donner de nouvelles, mais qui est toujours là.

Robert, est la seule personne, à part mon officielle et mes parents à qui je me suis confié lorsque j'ai eu des problèmes avec une certaine Maria B. Même si Robert était à l'autre bout de la planète, il me téléphonait pour prendre de mes nouvelles. Il m'avait même offert un billet d'avion pour Paris afin que je puisse souffler un peu (offre que j'ai refusée)

Robert, n'a jamais eu vraiment une amoureuse sérieuse dans sa vie, sauf depuis quelques mois.

Donc, aujourd'hui, il est passé par le centre-ville me présenter sa nouvelle copine. Très jolie...elle aussi employée de Air Canada,,,,très belle, sexy !
Anyway, Robert, comme à chaque fois qu'il passe me voir, il m'apporte un CD.  C'est fantastique. Il ne sait pas à quel point cela peut me faire plaisir. Rare sont les personnes qui prennent le temps de me connaître vraiment, et qui par la suite font l'effort de sélectionner un CD et de me l'offrir. Je crois que Robert est le seul. (j'ai l'air du gars indifférent, heureux, mais sans plus,,,mais si vous saviez à quel point cela me touche et me fait tellement plaisir )

Mais aujourd'hui Robert, m'a fait une demande spéciale qui m'a vraiment rendu heureux (non, il ne m'a pas demandé de faire l'amour à sa nouvelle blonde lorsqu'il sera au travail).

Il m'a demandé de lui préparer une compilation musicale pour ce week-end. Il part avec sa nouvelle blonde faire un petit voyage de baise intense, et il tient absolument que je lui prépare un mix de musique idéal pour faire l'amour....
Cela me fait tellement plaisir de préparer cela. Je suis tout excité et heureux. J'adore faire cela.

J'avais préparé des compilations assez sexy pour Mariposa...d'ailleurs à notre première rencontre, j'avais fait jouer cette compilation pendant nos ébats sexuels. Mariposa avait beaucoup aimé en passant.

Alors, c'est certain que la compilation de Robert va contenir les titres de la compilation du Mariposa Mix...

Alors, quand j'aurai complété mon mix, je le partagerai avec vous.

Je sais que mon billet de ce soir n'est pas trop épicé, sexy et cochon,,,mais que voulez vous, la vie de sauteur de clôture n'est pas seulement qu'une vie sexuelle et remplie de fantasmes...non la vie de sauteur de clôture comporte d'autre aspects intéressants,,,comme le tennis, la musique, le plein-air, la photographie, le bon vin....les amis.

Bonne soirée.

Tristan,

8 commentaires:

Anonyme a dit…

À quoi bon une officielle?

Vania a dit…

a faire le ménage ! HAHAHAHAHA!

Tristan Lavoie a dit…

À quoi bon une officielle ??

À plein de choses :

Le ménage,
Les devoirs avec les gars,
La préparation des repas,
S'occuper des vidanges et de l'épicerie.
De payer les comptes.

Hihihi !

Ben non, ben non !! Une officielle sert à plein d'autres trucs plus intéressants et glamour !

Divine Rondeurs a dit…

une officielle c'est la sécurité non?
toi qui est très musique Tristan, de qui sont ces paroles de chanson?

C'est une femme fidèle
Il a besoin d'elle
Et moi je suis celle
Qu'il vient voir
Certains soirs

Moi je suis la maîtresse,
La traîtresse, la prétresse,
De ses nuits divresse...
Sans laisser d'adresse...
Elle le tient en laisse..
Elle aime ses faiblesses...

C'est une femme fidèle
Il revient vers elle
Son amour l'appelle
Elle l'attend
Tout le temps
Elle le prends dans ses bras
Et il l'appelle maman

J a dit…

Et bien, des arguments de taille. Ne serait-il pas plus soigneux de vivre sans?

J a dit…

Mais plutôt, que penseriez-vous si vous découvriez que votre officiel(le) butine à votre insu?

Anonyme a dit…

il s'en sacre, faut lire ses posts précedent.

J a dit…

Si ce qui est public ne peut être questionné et commenté, à quoi bon?

Archives du blog

Membres