jeudi 5 novembre 2009

Des nouvelles de la très pulpeuse Jacynthe N.

Ma chère amie Jacynthe N. refait surface.

Comme je vous en avais parlé auparavant, Jacynthe N. est la conjointe d'un couple d'ami que ma femme et moi avons. (méchants amis vous vous dites, je baise la femme d'un copain !!)

Je dirais que Jacynthe N. c'est ma maîtresse de secours ! Elle est là, toujours prête à rendre service, et surtout toujours très excité à l'idée de se faire baiser par le mari de sa copine Chantal (ma femme).

Ce qui était le plus excitant avec Jacynthe, c'était les petits jeux coquins que l'on se permettait lorsque nos couples se rencontraient soit pour souper ou soit pour les sorties.

Combien de fois j'ai eu la chance de lui faire une "petite vite" dans un coin obscur de la maison, ou en allant chercher du propane pour le BBQ, ou dans le cabanon arrière de la maison et etc. Cela c'est sans compter nos petites escapades érotiques au motel pour une sieste.
J'ai du cependant lui faire plus souvent l'amour en toute vitesse dans un des racoins de sa résidence ou dans mon sous-sol que dans un motel.

Je crois que ce qui excite le plus Jacynthe, c'est d'avoir l'air normal, dans nos soupers, tout en sachant très bien qu'elle baisait avec moi.
Il suffisait que je lui glisse à l'oreille, lorsqu'on arrivait chez eux pour souper, que j'avais envie de la baiser, et elle devenait tout excitée....
Elle courait aux toilettes enlever sa culotte et me la remettait en dessous de la table.

Combien de fois je l'ai "teasé" au max sans que jamais nous puissions nous exécuter et passer à l'acte.

Combien de fois j'ai quitté leur maison les couilles bleues et hyper remplies d'excitation ?

Avec le temps, je me suis même aussi demandé si ma conjointe et son conjoint faisaient eux aussi la même chose ?? Des fois je me pense très bon, au-dessus de mes affaires....mais qui sait...ils baisaient peut-être eux aussi dans notre dos....Bahh NON ! Voyons donc....Tristan est infidèle,,,mais pas cocu !! N'est-ce pas ? (Mais avouez que cela à peut-être déjà arrivé )

Le désavantage avec cette Jacynthe c'est que je commençais à me lasser. C'était toujours trop prévisible ! Elle n'offrait plus la nouveauté, la découverte, les papillons. Non, elle était là, je savais que je pouvais lui faire l'amour n'importe quand.

Quand Mariposa est arrivé dans ma vie, j'ai automatiquement mis de côté Jacynthe. Je lui avais dit que je préférais que nos relations ne soient que purement amicale, sans plus. Elle était d'accord. Elle est toujours d'accord Jacynthe (la fille idéale quoi...)

Mais, elle revient toujours à la charge....
Aujourd'hui, elle m'a téléphoné. Elle m'a dit que cela faisait super longtemps que nous n'avions pas fait l'amour. Que cela serait cool si je pouvais me libérer une heure ou deux ce soir pour aller prendre un verre avec elle....(cela veut dire, prendre un verre au motel Ideal dans son langage)

Cela ne m'a pas fait d'effet. C'est bizzare. Cette fille est vraiment hyper belle, sexy, beau corps. Elle baise vraiment comme j'aime qu'une femme baise. Mais il manque ce petit élément qui fait grossir ma verge....Elle a perdue sa touche magique.

Est-ce que sa touche va revenir un jour ? Je ne peux vous répondre.

Mais les relations humaines hommes-femmes étant ce qu'elles sont, probablement que le jour où moi, je recommencerai à avoir envie d'elle, et bien elle de son côté aura probablement un nouvel amant et n'aura plus envie de moi. C'est la vie.

Bonne soirée,

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres