lundi 23 novembre 2009

Cadeau parfumée pour ma belle maîtresse adorée

La semaine dernière j'ai offert à ma charmante maîtresse adorée le parfum Diesel Fuel For Lifer for Her.
Je lui ai plutôt offert un coffret cadeau comprenant une eau de parfum, un gel douche et un lait pour le corps.

J'aime les parfums. Ce n'est plus un secret pour personne. Cependant, ce que j'aime le plus par-dessus tout, c'est la sensation que crée l'odeur d'un parfum en particulier.




Lorsque j'ai senti pour la première fois ce fameux Diesel Fuel For Life, j'ai immédiatement eu une image en tête. L'image de Mariposa !! Ce parfum est un mélange de sensualité, sexualité, douceur, plaisir et subtilité. À l'image de Mariposa !!

Vous auriez du voir son visage et sa bonne humeur lorsqu'elle a reçus ce petit présent ! Elle était tellement heureuse, radieuse et pétillante de joie ! Hey, parlez-moi de cela une fille qui se laisse impressionner de la sorte. C'est une des qualités que j'apprécie le plus de Mariposa....elle es très facile à plaire et à rendre heureuse. Dans mon langage on dit que c'est une fille "low maintenance" !
C'est le genre de fille que j'apprécie le plus !

Ma prochaine petite surprise pour Mariposa sera une petite visite dans une boutique de chaussures et de sacs à mains. Elle m'a fait part qu'elle aimait beaucoup les belles chaussures et les sacs à mains (comme 98 % des femmes de la planète terre d'ailleurs !). Je vais donc l'inviter à m'accompagner dans une des boutiques de mon choix, la laisser se choisir une paire de chaussure et un sac assortis,,,et je vais m'occuper de la facture. Je suis certain à 200 % que cela va la faire tripper solidement !!

Je commence sérieusement à m'attacher à cette Mariposa !

Je me sens aussi devenir de plus en plus pervers avec elle. On dirait que tout est possible, que nous repoussons mutuellement nos limites.....
Elle m'amène dans des recoins de ma sexualité que je n'avais jamais exploré auparavant.
Elle a un pouvoir énorme sur moi, sur mon excitation et sur ma libido. Mariposa est capable, avec seulement le son de sa voix, me donner des érections torrides !
Ce que j'aime le plus avec elle c'est que tout est possbile, là, maintenant. Mes fantasmes deviennent pratiquement tous réel avec elle ! Je n'ai qu'à lui mentionner ce qui me fait craquer, bander et jouir,,,,et hop,,,elle le fait,,,elle le fait encore mieux que dans mes rêves !!

Bonne journée à tous,

Tristan,

3 commentaires:

oli a dit…

wow, toujours aussi mauvais et clicher !
Tu es un pseudo melodie nelson, mais sans le talent....

Anonyme a dit…

Tu fais bien d'en profiter et de faire des cadeaux.
Car quand ta légitime va te surprendre les 'culottes à terre' comme un dit, on s'entends-tu que ça va te coûter une beurrée?!! :o)
Il va te rester que ton argent de poche ! honnnnnnnnnnnn!

Suzy W a dit…

Ta production spermatique semble prolifique....:)

Archives du blog

Membres