vendredi 30 octobre 2009

Un homme infidèle ... va t'il toujours être infidèle ?

Un homme infidèle ... va t'il toujours être infidèle ?

Question que plusieurs femmes trompées doivent se poser n'est-ce pas ?

Mesdames, si vous avez déjà attrapé votre conjoint à vous tromper, alors les chances qu'il recommence ses activités de "sautage de clôture" sont très élevés. 
S'il ne le fait pas, ce n'est pas parce qu'il est devenu très très fidèle et qu'il est soudainement devenu amoureux de vous. Non, s'il ne le fait pas, c'est tout simplement parce qu'il n'a pas eu encore l'occasion de le faire ! Point final.

C'est certain que lorsque vous attrapez votre conjoint les culottes par terre, il va se tenir tranquille pendant un petit bout de temps. Il va essayer de vous montrez qu'il a changé, qu'il est devenu un bon mari, qu'il est fidèle et que ses infidélités passées n'étaient que un petit écart de conduite dans sa vie. Moi je vous dit "bullshit".

Nous les hommes infidèles, avons cela dans nos gênes, dans notre sang. 
Je dirai même que c'est héréditaire. 
Mon grand-père Lavoie (lequel avec qui j'étais très, très proche), sur son lit de mort, m'avait fait la confidence que dans sa vie il avait aimé plusieurs femmes. 

Mon grand-père étant un fervent catholique et très croyant, sa crainte était de savoir avec qui il était pour passer le reste de l'éternité au paradis, sa femme officielle avec qui il s'était marié à l'église ou bien avec sa maîtresse avec qui il avait eu une belle relation et très aimé au fil des années. 

Et je vous jure que cette question le tracassait vraiment lors de ses derniers jours à l'hopital.

 Ne connaissant pas encore tous les détails de cohabitation au paradis, je lui souhaite qu'il ai la chance de passer du temps avec ma grand-mère et aussi avec sa maîtresse....hey, l'éternité avec toujours la même femme, c'est long en tabarnouche (désolé grand-maman, t'es fine quand même !)


Alors, nous hommes infidèles, lorsque l'on se fait prendre les culottes à terre par notre femme, automatiquement on dit à notre épouse que plus jamais nous serons infidèle, que plus jamais nous serons tenté d'aller tremper notre pinceau ailleurs et que nous allons n'avoir de yeux que pour elle !! 

Heureusement ces voeux pieux finissent par disparaître ! Souvent, ce n'est pas à cause que nous ne voulons plus tromper notre femme que nous sommes fidèle, c'est plutôt parce que nous n'arrivons pas à trouver une maîtresse à notre goût ! C'est tout. 

Des fois, on se pète les bretelles, on se trouve des bons maris, on se pense maintenant guéri, on croit que l'on va être fidèle à tout jamais,,,,jusqu'au jour où une charmante collègue de travail en bas de nylon noir apparaisse par magie dans notre vie, ou qu'une charmante Mariposa se dépose sur notre épaule pour vous soufflez du bonheur, du plaisir et de l'amour dans notre oreille !!

Évidemment, lorsque cela arrive, on met sur la glace nos grandes promesses d'ivrognes et on se laisse aller dans une autre et encore plus merveilleuse histoire d'amour extra-conjugale. Vive la vie. Vive mon grand-père !!


En passant, nous les hommes infidèles, on ne laisse jamais notre officielle fouiller dans notre téléphone cellulaire, jamais.

Alors, mesdames, si du jour au lendemain votre mari cache son cellulaire, met un mot de passe dessus et qu'il ne vous laisse plus regarder dedans, c'est que il y a une autre femme dans sa vie. Cela c'est garanti à 100 %


Bon weeke-end.

Je vais aller prendre soins de ma grippe d'homme ou de ma grippe porcine ou de ma grippe whatever !

Tristan,



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, en plus de dire n'importe quoi, il dit n'importe quoi au nom de tous les infidèles. Franchement.

Féline a dit…

Et bien moi étant une femme ^^ je me retrouve dans certains points:

- L'envie encore et encore d'avoir un amant, c'est vrai que lorsque cela s'est très bien déroulé une fois, cela donne envie de recommencer. Mais pas par manque d'amour envers mon conjoint, simplement parce qu'il n'est pas ce que j'attends niveau sexualité, je l'aime en tant que mari, je ne le trompe pas parce que je ne suis pas amoureuse.

- Hérédité: Oui j'y ai pensé vraiment, car dans ma famille (aussi bien du côté père que mère) l'infidélité était très présente et en plus de le savoir je le voyais. Cela n'est peut-être pas dans le sang, mais certainement ancré dans mon esprit et peut-être que cela a influencé mon style de vie. Peut-être.

Rétablies-toi bien Tristan!

Cristina a dit…

Tristan a raison... les hommes infidèles que je connais n'ont jamais fait que suspendre leur infidélité... le temps que se calme la tempête ou de trouver une nouvelle maîtresse!... et certains ont deux téléphones portables!... c'est aussi une solution!

Archives du blog

Membres