mercredi 28 octobre 2009

Quelques bonnes adresses de la région de Montréal à partager avec vous

Voici quelques adresses intéressantes qui pourraient vous être utile.

Motel / Hotel : 


Avec sieste disponible, pas très cher (à partir de 40 $ pour une sieste), pas besoin de laisser d'empreinte de carte de crédit.... Très important pour les sauteurs de clôture.

Le Chablis sur la Rue Sherbrooke - Metro Cadillac : www.lechablishotel.com (très belles chambres pour le prix. Très ludique comme endroit. Découvert grâce à ma belle Mariposa)
Chablis sur la rue St-Jacques, un peu plus dans l'ouest : www.lechablishotel.com

Motel Idéal : www.motelideal.com
J'ai déjà essayé celui de Laval, boul Labelle. Les chambres ont été rénovées et sont très propres. Je n'ai pas essayé les autres succursales de la rue Lajeunesse à Montréal et celui sur le boul des Laurentides à Laval. Je compte bien inviter ma chère Mariposa au Motel Idéal dans une belle petite suite avec miroir et bain tourbillons !

Motel Pignon Rouges : www.pignonsrouges.com

C'est dans l'est de l'île de Montréal. Tout près du pont pour aller à Repentigny.
Les chambres sont moyennes. Je n'ai jamais essayé les suites à cet endroit. C'était l'endroit ou j'allais discuter élections municipales avec Jacynthe N. Nous avons eu des très belles discussions à cet endroit.

Étant résidant de la Rive-Sud de Montréal, je n'ai jamais pris la chance d'aller faire une "sieste" dans un des nombreux motels ludique de la Rive-Sud. Je veux éviter à tout prix de me faire voir la-bas. Je privilégie Montréal, Laval et la Rive-Nord.  Il y a moins de chance que je me fasse repérer...

Une autre adresse que j'aimerais un jour essayer et le Motel Le Rivage à Rosemère : www.hotel-le-rivage.com
Les chambres semblent être très belles. J'ai téléphoné, et il est possible de louer des chambre pour des courtes périodes (sieste). Un autre endroit à essayer avec Mariposa. On s'éloigne, mais pourquoi pas.

Parfums 

Mon adresse pour acheter les parfums pas cher : www.montrealentrepot.com/

Localisé au 8780 boul St-Laurent  Montréal, au coin de Crémazie. Ce petit commerce est localisé au sous-sol, ce n'est pas un endroit très glamour, mais les prix des parfums pour hommes et femmes sont vraiment très intéressants. Cela en vaut vraiment la peine. (Vous savez, lorsque vous avez une maitresse, une épouse, vaut mieux trouver des endroits ou faire des bons achats pas trop dispendieux)

Ils ont des spéciaux à chacune des semaines. Ils ont toutes les grandes marques (Hugo Boss, Yves St-Laurent, Thierry Mugler, Issey Miyake, Kenzo, Diesel, Ralph Lauren, Dolce & Gabanna et etc.)

Souvent on trouve des parfums à  50 % moins chers que dans les boutiques normales.
Comme vous le savez, le prix des parfums sont toujours très cher, donc, au lieu de payer 90 $ pour une eau de toilette, ont peu les trouver pour aussi peu que 49.99 $.
(Vous pouvez donc acheter un parfum pour votre femme et votre maîtresse pour pour le même prix qu'un seul parfum dans une boutique normale...n'est-ce pas fantastique...et en plus, vous pouvez utiliser votre carte de crédit et votre officielle ne remarquera rien !!)

Je vais aller prochainement choisir une nouvelle eau de toilette pour Mariposa à cet endroit. Elle va penser que j'ai dépensé 90 $ pour elle, mais en fait j'aurai seulement payé 50 $ hihihi.

Chaussures :

Pour acheter des chaussures vraiment pas chers qui ont du style (vous savez quoi messieurs, les femmes regardent toujours nos chaussures et portent souvent un jugement rapide sur notre personnalité selon le type de chaussure que l'on porte, alors, il ne faut pas négliger cet aspect de notre look).

Mes adresses sont : Chaussures Mondo, situé au 4912, rue Jean-Talon Ouest, Montreal, (près de aut Décarie).

Mais encore vraiment moins cher, allez faire un tour chez Chaussures Superprix, 4829 Rue Wellington Verdun.
Vous allez trouver des chaussures ALDO, Spring et autres à environ 70 % de rabais du prix régulier. Vous devez payer comptant cependant. Messieurs, si vous conaissez la grandeur des chaussures de votre maîtresse, surprenez-là en lui achetant une belle paire de chaussure, avec un sac à main assortis. Je vous garantis que vous allez lui faire très plaisir. Vous n'avez aucune idée l'effet que cela peut faire à une femme lorsque vous prenez le temps de sélectionner des chaussures et un sac à main ! Le summun, ne lui demander pas sa grandeur, regardez ces chaussures, prenez en note et surprenez-là ! Je vous jure ces des pipe-o-points en banque !



Lingerie coquine - Vêtements sexy :

Mon adresse favorite : www.ilbolero.com
Situé au 6846 St-Hubert à Montreal (promenade St-Hubert)

Je crois qu'ils ont la plus grande sélection de bas de nylon à Montréal. Grande sélection de vêtements sexy, lingerie, porte-jarretelles et autres vêtements fetish.
C'est un de mes fantasmes d'aller magasiner là avec une de mes maîtresses. Je pense que je lui acheterai environ 5-6 paires de bas de nylon différent, en plus de lui demander d'essayer des costumes fetish...juste à imaginer ma chère Mariposa essayer des costumes sexy et des portes-jarretelles j'ai une érection.
Cependant, ce n'est pas le genre de boutique où j'irai les week-end avec ma femme et mes 2 garçons....

Bon magasinage,

Tristan,,

5 commentaires:

Noisette Sociale a dit…

Génial ces adresses!

Dans mon cas, j'ai surtout allumé pour les parfums et les chaussures mais bon ;)

Pas besoin d'être une maîtresse pour apprécier :)

oli a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Sabrina a dit…

Merci mon Tristan :)

Naught a dit…

Connaissez-vous des endroits qui offrent la sièste vers l'ouest de l'île? Pas nécessairement West Island mais pas à Hochelaga-Maisonneuve non plus :)

Merci!

Archives du blog

Membres