mardi 20 octobre 2009

N'importe quoi et bas de nylon

Ma chère et unique Mariposa vient tout juste de me faire part que spécialement pour moi aujourd'hui elle porte une magnifique robe Parasuco, des magnifiques bas de nylon noir avec des belles bottes au genoux !

Wow,, lorsque j'ai su cela ce matin, j'ai eu une de ces érections instantanée !

J'ai une envie folle de caresser ses magnifiques jambes voilées de nylon, j'ai envie de passer mon gland hyper gonflé sur ses jambes, j'ai envie de me frotter et frotter, j'ai envie de me laisser aller et éjaculer de toute mes forces sur ses jambes nylonées....
Je lui laisserai en souvenir mon sperme tout chaud....un peu partout sur ses magnifiques jambes....

Simplement à l'imaginer et à écrire ces lignes, mon sexe et vraiment dur...
Je vais encore une fois devoir aller à la salle de bain me caresser ,,, pour diminuer en moi cette pression énorme....ou sinon,,,je vais aller voir Mariposa à son bureau du Centre-Ville, me faire encore passer pour un de ses clients,,,et lui demander de me suivre dans les escaliers de secours afin que je puisse rapidement toucher ses bas de nylon qui me font devenir fou fou et dur dur !!

RESTAURANT au Dix-30

Sur un autre sujet, ce week-end avec mon officielle et mes gars, nous sommes allés magasiner au quartier Dix-30 (c'est près de chez nous, et ma femme adore allez là-bas !!)
J'ai aperçu un nouveau restaurant, le Kabana. L'endroit à l'air sympa et je crois que je vais y inviter Mariposa lors d'un de nos prochains dîner d'affaires ! Est-ce que certain d'entre vous avez essayé ce nouveau resto ?? Est-ce que les serveuses sont belles et sexy ? Quel genre d'atmosphère ?

SAUTEUSE DE CLOTURES EUROPEENNE

Dernièrement j'ai fais la connaissance de Sandra via ce blogue. C'est une Européenne qui elle aussi pratique le sautage de clôture de l'autre côté de l'Atlantique.

Elle m'a écrit quelques lettres fort intéressantes (elle écrit super bien, pas de fautes, syntaxe parfaite, on dirait une journaliste ou écrivaine). Elle a eu quelques relations extra-conjugales avec un homme célibataire, et maintenant, elle débute une relation virtuelle avec Monsieur T. qui elle espère pourra passer du virtuel au réel, un peu comme ma relation avec ma Mariposa. Je luis souhaite donc bonne chance, et surtout des heures de plaisir et plein de jouissances !! Sandra,,,n'oublie pas d'aller t'acheter des bas de nylon !!

Je reçois de plus en plus de commentaires, de emails de femmes qui elles aussi pratiquent ce style de vie. Je me rends de plus en plus compte que je ne suis pas seul. Les gens n'osent pas toujours en parler, mais ils vivent eux aussi des relations hyper enrichissantes.

Je croyais que j'étais seul qui recherchait plus que du sexe dans des relations extra-conjugales. Plusieurs personnes m'ont fait part que la sexualité était très importante de leur activités de sautage de clôture, mais que l'aspect flirt, sentiments, papillons, amour et séduction est aussi très important.

Alors, continuez à m'écrire,,,celà me nourrit et m'inspire.

Message à Mariposa : J'adore quand tu portes tes bas de nylon !!

Bonne après-midi

Tristan,

2 commentaires:

Mariposa a dit…

ca fait tres : a la "Monica Lewinski " ... tu ne trouves pas ?!?! hihihihi .

Rappelles-moi d'apporter 2 paires . Question de ne pas laisser de traces suspectes !!

Sandra a dit…

Et bien j'étais loin de penser, avant de connaître ce blog, que les bas nylon pouvaient autant faire fantasmer. Pour ma part j'ai une préférence pour les beaux escarpins sexy, mais oui je prends note pour mes prochaines aventures, qui je l'espère seront réelles!

Merci pour cette petite place dans ton article Tristan, comme tu le dis si bien, peu de personnes osent parler de leurs infidélités. Et certaines d'entre elles se lamentent sempiternellement de ces situations qui devraient être vécues plus légèrement.

Vous en avez de la chance, toi et ta belle Mariposa, de pouvoir vous rencontrer régulièrement. Enfin je ne perds pas espoir de revoir mon beau célibataire et sinon je pense pouvoir trouver mon bonheur ailleurs.

Au plaisir de lire la suite de tes aventures.

Archives du blog

Membres