mercredi 7 octobre 2009

Mon mentor, mon guide et mon idole....

Avez-vous déjà vu le film Québec-Montréal ?

Si oui, je suis persuadé que vous vous souvenez de l'idole de tous les sauteurs de clôture de la belle province; et j'ai nommé : Michel Gauvin alias Mick Gauvin.

Ce type, avocat de profession, est LE modèle ultime pour nous les sauteurs de clôture amateurs.

Il gère habilement tout ses rendez-vous extra-conjugaux, un appel de femme n'attend pas l'autre. Il a un horaire chargé, ayant même l'audace de se planifier une "date" à 7:00 AM le matin. Contrairement à moi, il est capable "gérer" 3-4 maîtresses en même temps.

Et dans tout celà, "Mick Gauvin" semble quand même très heureux avec sa femme.

Il contrôle le tout, autant sa vie sentimentale, sa vie professionnelle que sa vie extra-conjugale.

Un jour, je serai comme Michel Gauvin....d'ici là,,,je m'entraîne !

Bonne soirée à tous,


Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres