vendredi 30 octobre 2009

Ma maîtresse .... mon amie et ma confidente

Vous savez quoi,

Pour une des premières fois dans ma vie, j'ai une maîtresse, qui en plus de me donner des tonnes de papillons, de me faire vibrer, de me faire bander à répétition, ma maîtresse actuelle m'apporte maintenant une nouvelle dimension à ma vie. Elle est en train de devenir une super bonne amie !

Je ne sais pas trop comment expliquer cela, mais Mariposa et moi sommes en train de développer quelque chose de vraiment spécial et unique.

Quoi que les principales raisons de notre relation sont une sexualité incroyable et la réalisation de plein de fantasmes, avec les semaines, j'ai découvert en elle une personne vraiment incroyable, une personne à qui je peux tout dire, tout raconter. Et en plus, on se ressemble tellement.

Je peux lui parler de mes petits bobos, de mes états d'âmes, de mes problèmes de bureau, de mes problèmes d'érection (elle me donne toujours des érections la coquine lorsqu'elle me parle au téléphone), des mes préoccupations concernant mon tennis, de mes achats de CD, de mes lectures.

Mariposa est comme un parfum : Elle est composée de plusieurs éléments, plusieurs matières qui se mélangent ensemble pour former un tout, pour former une symbiose unique et délicieuse.

Avec elle, il y a une sexualité torride, de la séduction, des fantasmes, une tonne de respect, de l'amitié, de l'amour, du désir, des confidences. Tout ces ingrédients se marient parfaitement pour faire de cette relation quelque chose que je n'avais jamais expérimenté. Quelque chose de bon, de bandant, de rassurant.

Ce matin, avec ma méga grippe d'homme,,,je ne me sens vraiment pas bien ! Vraiment le moral dans les talons. Par pur hasard, ma chère Mariposa me téléphone, me dit que elle aussi est malade....hihihihi drôle de coïncidence !
Son appel m'a fait un bien immense. Son appel m'a redonné un sourire, un soupçon d'énergie. Elle me fait tellement de bien ce n'est pas croyable.

Si elle était là, près de moi, je lui demanderai gentiment de me masturber tout doucement, afin de soulager l'excès d'excitation que j'ai au fond de mes couilles. Il me semble que les caresses de ses mains douces me ferait éjaculer rapidement. Je pourrai ensuite m'endormir et relaxer profondément.

Bonne journée

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres