lundi 26 octobre 2009

Les hommes mariés et le flirt - Mode d'emploi.

Pas toujours évident de flirter (cruiser) lorsque nous sommes un homme marié ou engagé !

Au cours des dernières années de sauteur de clôture, j'ai réalisé que j'avais acquis une certaine expertise (n'importe quoi !) dans l'art de la séduction tout en étant marié. (pas évident)

Vous savez, le point le plus important lorsque vous êtes en mode séduction tout en étant marié, est de toujours opérer de façon très subtile. (vous ne voulez surtout pas vous ramasser avec une réputation de courailleur de jupons).

Vous devez flirter, sans jamais donner l'impression que vous le faites !
Le plus beau compliment qu'une de mes maîtresses peut me faire c'est : Tristan, tu ne m'a jamais flirté ! Tu m'as simplement cueillie, comme un fruit mur.

d'ailleurs, Mariposa m'a faite la remarque lors de notre dernière rencontre. Sans s'en rendre compte, elle m'a vraiment flatté en me disant cela.

Donc, en tant qu'homme marié, je me dois d'opérer toujours en douceur, tout en subtilité et en nuance. De toute façon, je n'ai jamais été un méga séducteur de nature.

J'aime plutôt y aller à ma façon, en douceur, subtilement et efficacement.

J'adore séduire en tant que homme marié. Je m'explique :
Je trouve cela encore plus facile. Les femmes sont beaucoup plus facile d'approche.

Lorsqu'elles voient un homme avec une alliance au doigt, elle se sente beaucoup moins menacé.

C'est un peu le syndrome de l'homme gai. Elle se dise : " Il n'y a pas de danger, il est marié !!"

Moi j'adore les femmes qui laissent tomber leur défenses. Dans le monde ordinaire de la "cruise", les femmes sont plutôt renfermées et n'acceptent pas facilement qu'un inconnu leur fasse la cour.

Elles sortent leur armure, lorsqu'elle sente qu'un Don Juan leur tourne autour !
Lorsque vous êtes mariés,,,c'est tellement plus facile.

Combien de femmes ai-je eu la chance de connaître au supermarché, au café Starbucks, au centre d'achat, sur la rue, au resto et etc ?
C'est incroyable. Est-ce l'attrait du jonc en or à mon doigt ? Non, c'est plutôt qu'elle se sente plus à l'aise...elle sont certaine qu'elle ne se feront pas flirter, donc sont plus ouvertes aux discussions.

Si une femme me plaît, je la regarde et m'approche d'elle.
Attention cependant, pas de mise en scène classique du parfait séducteur, non, il faut simplement trouver une façon de l'approcher, de lui parler, sans que cela paraisse que c'est de la séduction.
Il faut absolument éviter de montrer que nous sommes en train de la séduire.
Un de mes endroits favoris : Chez Archambault, marchand de disque et de livres.

Étant donné que j'adore la musique, je passe beaucoup de temps dans les magasins Archambault de la grande région de Montréal.
Lorsque l'on connaît la musique et que nous sommes observateur, il est très facile d'entrer en contact avec une charmante femme, de lui parler musique, de lui faire des recommandations, de lui faire part de nos goûts et etc.

Il suffit de s'approcher de la fille qui nous plaît, tout doucement, lui dire que l'album qu'elle a entre les mains est un excellent album, mais que vous en connaissez des similaires encore meilleur.
En quelques secondes, vous saurez aussitôt si vous pouvez continuer la conversation ou non...

Par la suite, en parlant musique, il est très facile de glisser dans la conversation que vous êtes mariés (il faut mettre cela au clair immédiatement, jamais rien cacher...), immédiatement, elle va baisser sa garde et se sentir plus à l'aise. Donc, vous lui faites des recommandations musique, et hop le bal est parti.

Si elle vous plait,,,demandez-lui son adresse email, et dites-lui que vous allez lui faire parvenir une liste de vos meilleurs albums, ou un playlist pour un souper romantique et etc. Par la suite, lorsque vous avez son adresse email, tout est possible !

Cet type d'expérience m'est arrivé il y a environ 2-3 ans au Archambault de Laval.
C'était quelques jours avant la St-Valentin.
Il y avait cette très sexy femme d'environ 35-40 ans qui recherchait un CD de musique pour une soirée romantique avec son mari (je l'ai entendu dire le tout au commis d'Archambault).

Donc le commis, lui a remis un CD. Quelques secondes après, je suis arrivé ! Je lui ai plutôt suggéré un Album de Chet Baker (Jazz assez cochon merci, chanteur et trompettiste qui était populaire je crois dans les années 60. Il est décédé maintenant, je vous recommande l'album : Let's Get Lost ).

Je lui ai dit que c'était l'album que ma femme et moi préférions écouter le plus à la St-Valentin au lieu des remixes kétaine de Cité Rock Matante....

La charmante dame et moi sommes donc allé ensemble au poste d'écoute écouter le CD du commis et le CD de Chet Baker que je lui avait recommandé.

Évidemment qu'elle a apprécié beaucoup plus l'album que j'avais sélectionné. (hihihihihi) Elle a donc acheté Chet Baker, Let'S Get Lost.....

Nous avons parlé musique environ 10-15 minutes (elle ne connaissait pas tellement de chose à la musique,,,mais elle était vraiment belle alors, cela compense)

Et hop, dans la conversation, elle me mentionne qu'elle aimerait en connaître plus sur la musique, que son mari ne connaissait rien et bla, bla, bla. J'en ai profité pour lui demander son adresse email, et que j'étais pour lui faire parvenir quelques titres d'album intéressant et etc.

Tel que promis, je lui ai envoyé des emails avec les titres d'albums, nous avons communiqué ensemble, et nos discussions sont bien entendus allé au-delà de la musique.

Je sentais que quelque chose était en train de s'installer, mais, pouff...elle est disparue. Plus de nouvelles d'elle. Plus de emails. Je n'ai pas trop insisté. Je ne l'ai jamais revu au Archambault d'ailleurs.

Donc, tout cela pour dire, qu'il est assez facile de faire des contacts avec des parfaites inconnues et pour la suite passer en mode séduction. Il faut simplement ne pas agir comme un célibataire, point final.

Ce qui est important pour moi lorsque je "cruise" en tant que homme marié; je me dois de toujours me garder une porte de sortie de secours.
Si jamais la fille se rend compte trop rapidement que je suis en train de la séduire, alors, je dois pouvoir reculer immédiatement en ne passant pas pour un idiot. J'utilise l'humour et cela fonctionne habituellement.

Même si cela est pour moi plus facile d'approcher une femme en tant qu'homme marié, il faut faire très attention de ne pas passer la très mince ligne de la séduction trop rapidement.

Habituellement, au départ, les femmes n'aiment pas se faire flirter par un homme marié.

Si elles sentent immédiatement qu'elle se font flirter par un homme marié, elle vont reculer immédiatement et rapidement en nous traitant de crosseur, d'ostie de cruiseur et d'infidèle.

Cependant, si on arrive à faire baisser leur garde, à les faire rire, à les faire se sentir bien en notre présence, alors là c'est toute une autre histoire....et lorsque qu'elle seront bien,,,on peut doucement passer en mode séduction,,,,et par la suite cueillir le fruit mur !!

Bonne après-midi à tous !

Tristan,

2 commentaires:

Féline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

bonsoir . jai lu votre blog , interessant !! je suis la maitresse d un homme marier il a 57 ans et moi 37 , il dit etre fou de moi mais je me pose pleins de question sur notre avenir comun, si vous etes disponible une aide serait la bienvenue pour decodé son comportement et si j ai une petite chance qu un jour il vienne avec moi !! merci ( x-enna@hotmail.fr)

Archives du blog

Membres