lundi 19 octobre 2009

La revanche de Maria B. .... la suite (partie 3 et fin)

Tel que promis dans mon dernier billet, voici la suite et la fin de ma fabuleuse histoire avec cette seule et unique Maria B. (alias Eva Mendes sans le grain de beauté).

Maria B, n'ayant pas obtenu de moi ce qu'elle voulait, (c'est à dire; que je laisse mon épouse pour elle) sa colère, sa frustration et sa peine se sont mélangé pour former un cocktail explosif à saveur de vengeance  et de haine !!

Après quelques semaines, notre chère Maria B. s'est vite rendue compte que je n'avais pas quitté ma femme et que surtout ma femme avait décidé de ne pas me quitter !! Son plan venait de tomber à l'eau.

Je demeurais toujours à la même adresse sur la Rive-Sud de Montréal (elle devait passer devant notre résidence pour constater que ma CRV était toujours stationné dans le driveway).

Je ne répondais plus à ses appels (nous avions cancellé notre ligne téléphonique à la maison et j'avais changé de numéro de tel. cell.) J'avais pris tout les moyens afin que cette chère Maria B nous laisse tranquille.

Mais je crois que plus je l'ignorais, plus je ne voulais rien savoir d'elle...et plus le feu grossissait en elle !

Un matin, elle s'est présentée à la firme où je travaille dans le centre-ville de Montréal.

Elle est arrivée, a demandée à la réceptionniste pour me voir.
Lorsque la réceptionniste m'a téléphoné pour me dire qu'il y a vait une personne à l'entrée pour moi et que j'ai dit, ah oui, c'est qui ?? Et elle de répondre : "C'est Madame B. " Oh, shit de tabarnak !! Les jambes me sont devenus toutes molles....je me suis dis...elle n'a pas été capable de faire trembler ma femme, ma famille...elle s'est même cognée contre un mur et là, elle essaye un autre de mes bastions, c'est à dire mon travail !!

J'ai dit à la réceptionniste que je n'avais pas de rendez-vous avec elle et que je refusait de la voir !
Cela arrive régulièrement dans le domaine auquel je travaille que des gens se présente sans rendez-vous pour rencontrer des gens de la firme et qui se font refuser l'accès.

Donc la réceptionniste à gentiment informé Mme B. que M. Lavoie ne la recevrait pas, et que si elle voulait me rencontrer qu'elle devait avoir un RDV et bla, bla, bla....
Maria B. a explosé, a pété sa coche.... elle a commencé à crier, à dire qu'elle devait absolument me voir, que j'étais un ostie de crosseur, que je couchais avec toute les femmes du monde, que j'étais supposé laisser ma femme pour elle et etc....tout cela dans le lobby de notre firme !! Et filmé par les caméras de surveillance. Elle faisait vraiment un beau spectacle apparemment !!

La réceptionniste a communiqué avec la sécurité pour la faire expulser.
Une fois expulsée, elle a même téléphoné la police pour porter plainte contre les agents de sécurité qui l'auraient "incité" trop fort à sortir de l'immeuble !
Les policiers ont parlé avec elle et elle a quittée.
(cela a fait malgré tout toute une histoire à mon bureau et je me sentais pas mal gênée...elle a donc réussie en partie...)

LA sécurité avait maintenant comme consigne de ne plus la laisser entrer dans l'immeuble !

Par la suite,,,elle a pris contact avec mes parents...ben oui mes chers parents, retraités qui habitent maintenant la charmante région de Magog.
Elle avait trouvé leur adresse,,,et avec Google Map, elle avait réussis à trouver leur petite maison.

Ma mère n'était pas là, mon père l'a accueillie !!
Et là elle a commencé à me blaster, à se vider le coeur, et à raconter tout le mal que je lui avais fait, le mal que j'avais faite à mon épouse, que j'étais rien qu'un courailleux, un crosseur, un truand de la pire espèce  et etc, etc....

Mon père est un Lavoie....hihihihi (je crois que mon père est encore pire que moi !!) et évidemment qu'il l'a écouté....hey, une belle brésilienne, qui vient juste pour lui, dans sa petite maison de Magog,,,,mon père était presque au paradis !! (il a du se rincer l'oeil,,,)

Pendant qu'elle était là, mon père m'a téléphoné....il me dit, hey mon gars, devine qui est ici....mon père ne me téléphone jamais...ou que très rarement,,,alors,,,j'ai su....et là devant elle il me dit : Hey Tristan, Maria a vraiment une belle paire de boules et un beau petit cul.....si j'avais été à ta place,,,j'aurais fait pareil,,,,je suis fier de toi que tu n'es pas laissé Chantal pour elle !! Et apparemment, en disant cela, Maria, a claquée la porte et est partie. (Elle devait tellement être frustrée....et moi je n'ai jamais été aussi fier de mon père que cette fois là )

Par la suite, afin de protéger les membres de ma famille, mon travail et mon intégrité physique, j'ai fait appel à un avocat et suite à ses recommandations j'ai contacté la police.

Je ne peux pas entrer dans les détails pour des raisons plus que évidentes, mais je peux vous garantir que Maria B. n'osera jamais plus entrer en communication avec moi, ni avec ma femme, ni avec mes fils, ni avec ma famille (désolé papa) et ni avec mon travail,,

Cependant, je dois vous avouer que maintenant, les choses ont l'air facile, et je donne l'impression que j'ai géré le tout en main de maître et que je contrôlais parfaitement la situation....
Ce n'était pas le cas, pas du tout. Toute cette histoire m'a empêché de dormir plusieurs nuits, m'a fait perdre du poids et des cheveux et ma fait stresser solidement. (Ici je résume rapidement plusieurs mois de cauchemars)
Pour une des rares fois de ma vie, je sentais que je ne contrôlais pas tout !

Mais le plus important dans cette histoire, j'ai appris et j'ai grandis. Pas à peu près.

Les épreuves qui ne nous font pas mourir, nous font grandir,,,,
Mais la chose la plus importante, quand nous faisons face à une épreuve dans notre vie,,,il ne sert à rien de fuir, de l'éviter, de se fermer les yeux. Il faut faire face à la musique, confronter et passer au travers. Par la suite on se sent tellement bien, heureux et en santé....et prêt pour une autre aventure extra-conjugale !!!

Je ne pensais jamais un jour être capable d'en parler comme je viens de le faire présentement. Vous ne savez pas à quel point celà me fait un bien immense !

J'ai partis ce blogue en partis pour pouvoir finalement fermer la boucle avec cette histoire,,,,il ne me restait plus qu'à me vider le coeur en public, qu'à me confesser et me confier pour que maintenant je puisse finalement faire la paix avec moi-même.
Celà fait exactement un an aujourd'hui, sois le 19 octobre que j'avais pris la décision qu'elle ne troublerait plus ma vie, la vie de ma femme et de ma famille.
Un an jour pour jour ! Je m'étais dis il y a un an que si pendant 1 an j'en entendais plus parler, et bien je pourrais enfin crier victoire !

Quand on est décidé, on peut y arriver !

C'était la dernière fois de toute ma vie où je parlais d'elle. Je n'écrirais plus jamais sur elle.
Ma femme et moi avions fait un pacte. Aujourd'hui elle vient donc de sortir définitivement de ma VIE.

Je suis tellement bien !!

Tristan,

4 commentaires:

Julia a dit…

Bonjour mon cher Tristan,
J'ai créé un compte gmail, spécialement pour toi!
Bravo; tu m'as vraiment fait rire, mise en colère, bluffée, etc... je te tire mon chapeau pour cela!
Je ne sais pas si tes écrits sont vrais ou si tu espères juste te faire publier un jour :) mais tu m'as inspirée, je t'assure.
Voila 'secret story'(reality show) est terminé je vais commencer une nouvelle 'saga' qui va encore me rendre addict alors je te prierai de bien vouloir m'informer des horaires de diffusion (lol) pour que je puisse me jeter sur mon ordinateur pour te lire !!

Mariposa a dit…

Ouff! ...
Merci pour la belle confiance que tu m'accordes mon beau prince , parce qu'avec l'histoire qui t'es arrivé , ca ne dois pas etre facile de vouloir batir une autre relation extra-conjugale .

Jamais je ne ferais un truc pareil , tu peux en etre assuré .

Je t'adore !!!
(et encore plus depuis que tu as eu le courage de raconter aux autres ton histoire.)
Je t'admire et je t'aime beaucoup.

xxx

Tristan Lavoie a dit…

Chère Julia, je suis honoré que tu ai crée un compte Gmail spécialement pour moi, je me sens vraiment honoré. J'espère que tu auras du plaisir à me lire, me suivre et à découvrir mes histoires.

Mon but en écrivant ce blogue n'est pas de me faire publier, loin de là !

Le but premier de ce blogue est de pouvoir livrer mes récits, histoires et faits vécus tel qui se sont déroulés. J'ai trouvé dans la création de ce blogue la place idéale pour me confier, sans retenue et sans censure.

Vois-tu, avec le style de vie que je mène, il n'y a vraiment pas personnes à qui je pourrai me confier !!
Ici je sens que je ne suis pas jugé et je sens que je suis respecté.
Je raconte mes histoires comme je les ai vécues.

Évidemment, pour des raisons de confidentialité et de respect pour les personnes impliquées, j'ai changé les noms ! Pour l'histoire concernant Maria B. j'ai aussi volontairement laissé tombé quelques chapitres, étant donné que c'était tellement irréaliste que personne n'aurait cru en l'histoire, et aussi pour des raisons plus "légales" j'ai laissé tombé quelques détails.

Mais, tout le reste est véridique. Je sais aussi que si une de mes anciennes maîtresses vient à tomber sur ce blogue elle va se reconnaître immédiatement.

D'ailleurs c'est un peu ma crainte, mais pour l'instant je suis ok avec cela...

Alors chère Julia, j'espère seulement que tu continueras à écrire tes commentaires et à me faire part de tes idées.

Bye,

Tristan,,,

Sandra a dit…

Lire cet article ne m'a pas du tout fait sourire, car je peux aisément imaginer la boule dans le ventre que cette situation à générer en plus des problèmes familiaux.

Plus je lisais, plus j'avais l'impression d'être dans un remake de Liaison fatale ou un film de ce genre, l'horreur totale.

Heureusement que tu t'en es bien sorti! Malgré tout, cela te sert pour l'avenir, mais je pense que cela servira aussi certains lecteurs, cela nous rappelle à tous (lecteurs infidèles ^^) que nous ne sommes pas à l'abri de tomber sur des partenaires un peu givrés!

Archives du blog

Membres