jeudi 8 octobre 2009

La maîtresse idéale ose payer le dîner de son amant au resto !

Petit "dîner d'affaires" ce midi avec la seule, unique et très charmante Mariposa !

Je suis passé la prendre devant son bureau du centre-ville ce midi. Elle avait passé la presque totalité de la semaine à l'extérieur de la ville pour une formation.

Mariposa, fidèle à son habitude était d'une beauté canonique ! Elle était vraiment élégante et sexy à souhait.

Moi, vous savez, le style BCBG (Beau Cul Belle Gueule ou plutôt Bon Chic Bon Genre) me fait bander automatiquement.
Aujourd'hui, je vous confirme que Mariposa était hyper bandante dans son petit tailleur gris, talon haut, petite coiffure assortis du jeudi.....en plus, aujourd'hui, elle portait son nouveau parfum spécialement sélectionné et acheté pour moi.
Wow....aussitôt qu'elle ouvert la porte et s"est assise dans ma CRV, son parfum à subtilement envahis mon habitacle pour se frayer un chemin jusqu'à mon cerveau....j'étais déjà séduit,,,et elle n'avait même pas encore mis ces magnifiques fesses bombées sur ma banquette de voiture.

Donc, vous savez, au centre-ville de Montréal, pas beaucoup de temps pour rester stationné en double devant la place Ville-Marie....il faut circuler....il fallait donc que je retrouve mes esprits.

Direction petit resto portugais de Montréal (je ne vous dirai pas ou !!).

Nous avons commandé nos assiettes et bavarder "business"....

Quel plaisir que de dîner avec une personne tellement intéressante, cultivée, animée, passionnée, oufff....nous aurions pu facilement passer la journée et la soirée là à bavarder et manger.

J'ai réalisé aujourd'hui à quel point Mariposa est d'une beauté incroyable....vous auriez du voir les hommes dans le restaurant la regarder, l'admirer et la désirer....hummm. Je me sentais tellement chanceux et privilégié.... elle était là pour moi, avec moi, juste pour moi Re-Wow !!!

Pendant le dîner, cette maîtresse parfaite, a osée me prendre la main devant tout le monde, elle se foutait des regards, elle me frôlait, m'embrassait....elle envahissait l'espace, prenait contrôle....ahh que je me sentais beau, important, puissant, macho....hihihi,,,et ce feeling là me fait ultra bander.
Elle me fait bander cette Mariposa. Je suis toujours en érection à cause d'elle !

Je me demande ce que les gens pensaient autour de nous...?

J'espère que les serveurs se demandaient : "hey, est-ce amant-maîtresse" ces deux là ??
 
J'adore créer des discussions et de l'inconfort....et avec Mariposa encore plus....elle est hyper provocante...mais ce midi elle était très, mais TRÈS excitée...et excitante.

Je crois que si je lui avais demander de me faire une fellation, là dans le resto,,,,elle l'aurait faite sans hésitation...

Et là, à la fin de ce merveilleux repas, le serveur apporte la facture ! Moi, en bon macho et amant parfait, je m'apprête à prendre la facture pour la régler (en cash,,,toujours, afin d'éviter les soupçons de l'officielle..règle importante)...et hop,,,,à ma grande surprise....Mariposa m'arrache la facture pour payer....

Oh my god ! Elle est incroyable - Elle paye l'addition la super madame !
Mes convictions de macho en ont pris pour leur rhume....cette Mariposa assassine une après l'autre les conventions établies....

Les serveurs du restos ont du se dire, hey ce monsieur là est le plus chanceux du monde ! Je suis le plus chanceux !!

Après ce merveilleux dîner, je devais donc aller la reconduire à sa firme !

Sur le trop court chemin du retour, cette Mariposa m'a caresser mon pénis à travers mes jeans....sa main chaude frottait ma verge qui devenait de plus en plus dur.....j'étais hyper gonflé et bandé dur...elle n'arrêtait pas la coquine....mon gland gonflait et gonflait !

Arrivé devant son immeuble ou elle travaille,,,elle continuait et me caressait encore plus....elle m'embrassait sans retenue,,,,au risque de se faire apercevoir par ses collègues de bureaux...J'étais tellement embarassé....mais tellement bandé ! ouff.

Mon seul regret,,,j'aurais du lui demander de ma faire jouir là, de bien me masturber et de me vider les couilles...Elle aurait dit oui, sans hésitation... et je vous garantis qu'elle m'aurait fait éjaculer en quelques secondes tellement j'étais hyper excité....j'avais des perles annonciatrices d'une éjaculation imminente qui commençaient à mouiller mes Joe Boxer devenu trop petit suite à cette érection.

Je suis arrivé au bureau, et j'ai du passer me vider les couilles aux toilettes ! Mais j'aurais donc dû profiter et lui demander à elle de me les vider...cela aurait été 100 000 fois meilleur. Hey,,,une maîtresse sert à en profiter..Il faut un peu abuser des talents de masturbatrices et de fellationeuses professionnels de notre mâitresse.....donc la prochaine fois, je vais lui demander, de me masturber,,,,et de savourer un peu de ma jouissance.

Ah oui, pendant le dîner, elle a eu la gentillesse et la délicatesse de me montrer des photos de ses enfants, ses amis, sa famille, ses frères et soeurs, cousins et cousines, et etc sauf les photos de son conjoint évidemment. (vive les ipods...)
Mariposa a de très belles amies....et certains membres de sa famille proche sont très belles aussi....
Mais, Mariposa est la plus sexy, la plus belle et la plus désirable.....c'est ma MARIPOSA....pour celà qu'elle est la plus belle,,,et maintenant je vous confirme....la plus bandante du monde !!

Bonne soirée.

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres