mercredi 14 octobre 2009

La fois où mon officielle l'a découvert !

Vous savez quoi ?

J'ai l'air d'un gars pas mal doué et au dessus de mes affaires concernant mes relations extra-conjugales !

Mais, il y a 2-3 ans environ, mon officielle à découvert que j'entretenais une méga aventure extra-conjugale depuis quelques mois déjà.

Évidemment, j'avais pris toute mes précautions et appliqué à la règle les conseils du parfait sauteur de clôture.

Je me suis fait avoir à cause de ma maîtresse de l'époque qui était devenue follement amoureuse de moi, qui avait laissé son copain et qui espérait que j'étais pour faire pareil, c'est à dire laisser ma femme pour elle.

C'était à l'époque de ma belle brésilienne Maria B. Une vrai professionnelle.

Maria B., depuis son arrivée au Canada, s'était donner comme mandat de collectionner les relations amoureuses avec des hommes mariés et .... riches, très riches ! J'ai pu découvrir ses histoires en partie grâce à un de ses anciens amoureux mariés et riches que j'ai par malchance croisé....

Le problème, elle s'était trompée sur mon cas !! Je n'étais pas riche. En tout cas, pas riche selon ses standards ! (j'ai des richesses, mais pas matérielle ,,,, hihihihi)
Je ne possède pas plusieurs résidences, plusieurs voitures de collection, je n'ai pas de petit condos privés au centre-ville de Montréal, une résidence en Floride et une carte de crédit sans limite.

Pour faire une histoire courte : Elle était "amoureuse" de moi (c'est ce qu'elle disait, mais quand elle a réalisée l'étendu de ma richesse, son amour à beaucoup diminué...), elle voulait que je quitte ma femme, elle voulait venir habiter avec moi dans une de mes nombreuses résidences qu'elle pensait que je possédais et surtout,,,elle était prête à TOUT pour arriver à ses fins. Je n'étais pas le premier sur la liste de victimes et probablement pas le dernier.

Quand elle a réalisée que je ne voulais vraiment pas du tout laisser ma femme pour elle, elle s'est mise dans la tête que ma femme était donc pour me laisser, et que moi, je partirai à la course me consoler dans ses bras....et ouvrir les cordons de ma bourse (que je n'avais pas ) pour elle !!

Donc Maria B, experte en la matière, à faite toutes les recherches nécessaires afin de découvrir le nom de mon épouse, son lieu de travail, son num de téléphone, l'adresse de notre maison et etc.

Vous savez, de nos jours, ce n'est pas trop difficile d'obtenir ces infos avec un peu de débrouillardise, un peu de charme et un magnifique décolleté !!

Alors, quand elle était sûre à 100 % que je ne voulais vraiment pas laisser ma femme....elle s'est mise à l'action.
Ma femme a eu le droit à quelques appels, quelques emails et quelques discussions avec Maria B.
Elle a tout dévoilée !! Oufff. La totale quoi. (je me croyais dans un film tellement c'était irréaliste !)

Quand je suis arrivé à la maison le soir, j'ai passé au cash !

La suite....demain !

Je pars pour mon tennis. Bonne soirée,,,et à demain

3 commentaires:

Anonyme a dit…

grrr comment faire durer le mystère?

hihi

Annie

Vania a dit…

Moi aussi je veux savoir la suite !!!

Angelsouris a dit…

Oula elle était vraiment prête à tout cette femme. Elle devait vraiment tenir à toi pour aller aussi loin...

Mais je suis sure que tu t'es débrouillé comme un as pour te sortir de cette situation :)
En tout cas ca a du être un gros coup de stress ce passage...

Archives du blog

Membres