jeudi 1 octobre 2009

Je suis sérieusement en maque...

Je suis sérieusement en maque...

Je crois que je commence à subir les premiers effets secondaire de ma très enrichissante nouvelle relations extra-conjugale.

Je m'attache de plus en plus à Mariposa.

Je prend goût à elle, je prend goût à lui parler,,,,à la désirer et à fantasmer sur elle.

Mais le premier effet secondaire vient de me frapper.... : Elle me manque....

Mariposa me manque terriblement.

J'ai de plus en plus le goût de passer un peu de temps avec elle...

Je veux lui faire l'amour,
Je veux aller au resto avec elle,
Je veux finalement caresser ses magnifiques jambes voilées de ses superbes bas de nylon.
Je veux jouir sur ses seins, sur son ventre, sur son magnifique visage,
Je veux aller me balader avec elle en forêt,
Je veux aller magasiner de la lingerie fine avec elle,
Je veux aller lui acheter des chaussures chez Browns
Je veux la caresser pendant des heures et des heures,,
Je veux découvrir la vie avec elle et avec ses yeux,,,

Tristan,


1 commentaire:

mariposa a dit…

il faisait froid pour etre en jupe aujourdhui ... a croire qu'il faudra s'y habituer ... hihi!

Archives du blog

Membres