lundi 12 octobre 2009

Je suis en manque

Ces longs week-end de trois jours sont idéal pour refaire le plein d'énergie et pour décrocher du bureau, cependant, lorsque nous avons une maîtresse, ces 3 jours de congés peuvent paraître une petite éternité.

Je dois avouer que ce soir, en cette journée de l'action de grâce (qui fête cela l'action de grâce ?? !! ??), j'ai les couilles bien pleines. Je suis en manque de Mariposa à 100 milles à l'heure ! Elle me manque tellement.

Si elle était là, près de moi, je crois que je prendrai sa tête et la pousserai en direction de ma verge bien dure afin qu'elle me fasse une de ses méga fellations dont elle et seulement elle à le secret. Je ne me retiendrai même pas....je laisserai monter tout mon plaisir afin d'exploser de toute mes forces au fond de sa bouche....

Ah Mariposa ou es-tu ? J'ai tellement envie de toi....

1 commentaire:

Mariposa a dit…

J'ai tellement envie de toi moi aussi ... envie de te voir , envie de te toucher , envie de t'entendre jouir , envie de te gouter ...
hummmm...

Archives du blog

Membres