jeudi 22 octobre 2009

Histoire de parfums et rencontre de la cousine !

En homme infidèle et en bon sauteur de clôture, je me dois de toujours prendre soins de mon hygiène.

Je me dois de toujours être propre de partout, vraiment partout en en tout temps, toujours avoir les dents propres, blanches, une haleine impeccable et une odeur corporelle agréable et attirante pour mes collègues féminines  et mes maîtresses !

J'ai toujours ma trousse du parfait sauteur de clôture dans ma voiture, une trousse au bureau et une trousse dans mon sac d'entraînement.

Cette trousse comprend toujours une bouteille d'eau de toillette, dentifrice, brosse à dents, Advil et gommes !

Donc au cours des dernières années, je me suis intéressé de proches aux eaux de toilettes masculines et féminines. De plus, j'adore aller dans les grandes surfaces, les Sephora de ce monde, les La Baie, Holt Renfrew et Ogilvy afin de sentir les différents parfums, essayer d'obtenir des échantillons et quelques fois faire l'achat de nouvelles eau de toilette masculin.

J'aime changer régulièrement mon eau de toilette pour voir si les filles de mon entourage le remarque et aussi pour savoir quelles odeurs les font craquer le plus.

Donc, pour vous messieurs, voici donc quelques recommandations de parfums masculins qui vont vous permettre de "scorer" un peu plus avec les femmes de votre entourage.

La majorité des femmes que j'ai connu, soit dans mon intimité, ou sois dans un cadre professionnel, m'ont toujours fait part que l'hygiène corporelle d'une homme, son apparence général, et son odeur sont des éléments très importants pour faire pencher la balance soit du côté, "ouff cet homme là je le veux !" ou soit du côté, "bof c'est un gars ben ordinaire !!"

Donc voici mes recommandations d'eau de toilette qui ont réussi à marquer plusieurs points auprès des femmes :

Acqua Di Gio de Armani : Je crois que c'est un des préférés des femmes entre 25-35 ans. Cependant, ce parfum masculin n'est plus trop original, presque tout les metrosexuel de la terre le possède.

Chanel Allure Homme Sport : Un autre parfum très ravageur auprès de la gente féminine, quoi que lui aussi très populaire.

Chanel Allure Homme Édition Blanche : Le petit frère du Allure Homme Sport : Moins populaire et moins connu, mais tellement efficace. Vous pouvez en faire votre signature....

Boss de Hugo Boss : C'est le parfum qui me rapporte le plus de compliment de la part de mes collègues. C'est un parfum assez populaire,,,,mais pas autant que Acqua Di Gio. C'est le parfum idéal pour l'automne. Si vous n'avez qu'un parfum à acheter, allez-y avec lui.

Terre d"Hermès. Ce parfum pour homme est pas trop populaire, et assez dispendieux. On le retrouve seulement chez Ogilvy et Holt Renfrew. C'est un parfum classe, je dirais plus pour les hommes 30-40 ans. C'est le seul parfum de ma collection, qui réussit à vraiment marquer certaine femme. Je marchais sur la rue, dans le Mile-End par un beau vendredi après-midi ensoillé d'automne l'année dernière, et une très jolie asiatique, je dirais 30 ans s'est arrêtée net pour me demander le nom de mon parfum....elle m'A dit : wow celà sent trop bon,,,c'est trop classe et sexy ..... J'ai aussi une collègue de travail, je vais terre son nom, mais qui est super jolie, beau corps....mais célibataire,,,qui à chaque fois que je porte ce parfum au bureau, elle entre dans mon bureau pour le sentir,,,pour me sentir...elle me dit à chaque fois,,,Tristan, arrête de porter ce parfum au travail....celà me fait perdre la tête,,,et me donne envie de sauter sur toi !!

Un autre parfum qui a un énorme succès auprès des filles de 30-40 ans est le 212 de Carolina Herrera. Ce parfum m'a apporté des tonnes de compliments.

Ah oui, pour les personnes intéressées....Mariposa et moi avons un rendez-vous "d'affaires" de prévu d'ici quelques jours. Je commence sérieusement à avoir hâte de la voir, de lui faire l'amour, de l'embrasser, de la caresser partout. Je crois que lors de cette rencontre, je vais manquer de respect à Mariposa et me laisser aller un peu plus, laisser sortir mon côté animal....elle ne le sais pas encore....mais j'ai l'intention de ma payer solidement la traite !!

Sur ces histoires de parfums et de rendez-vous coquins à venir, je vous souhaite une belle soirée.

Je tiens plus spécialement ce soir à dire bonsoir évidemment à ma belle et chère Mariposa adorée dont je vais avoir encore une fois le privilège de lui faire l'amour passionnément et dans toutes les positions très, très bientôt. Un petit bonsoir à la cousine, la très jolie cousine, qui j'espère un jour j'aurai la chance de rencontrer. Et un petit bonjour outre-mer à Sandra qui va elle aussi très bientôt lancer son propre blogue sur l'infidélité Européenne ....On attend impatiemment ce blogue Sandra....vas-y lance toi, fais-toi plaisir,,,et surtout fais-nous plaisir !!
Et un petit bonsoir à ma collègue Danika H. qui, à mon plus grand bonheur, portait des magnifiques bas de nylon noir aujourd'hui...et je crois même que c'était des bas de nylon auto-fixant (encore mieux !!)

Bye,,,

Tristan

Tristan,,

6 commentaires:

Anonyme a dit…

serieusement ca te fait bander des bas de nylons?
c'est tellement 1970....
trop quétaine

Féline a dit…

Allure homme sport....mmmm je confirme quand mon amant portait celui-ci je l'aurais dévoré tout cru!
Mais je me souviens d'un autre qu'il portait qui me plaisait énormément aussi: Diamonds d'Emporio Armani, un régal. Souvenirs...

Féline a dit…

Oui au fait j'ai changé mon pseudo ^^ c'est toujours moi Sandra.

Julia a dit…

Tristan,
Quel beau prénom ! As-tu choisi ton pseudo par hasard ? On dit que les Tristan sont courageux, énergiques, et ont soif d'entreprendre. Ils vivent avec la certitude qu'un bonheur supérieur les attend, et c'est sans doute ce qui fait leur force. Tu vois des similitudes avec ton prénom ? lol (demain tu auras droit à ton thème astral)

Mais mon message principal c’est : OUF ! Je lisais ton « témoignage » (si impatiemment attendu) avec la peur au ventre de voire apparaitre le parfum de Jean Paul Gautier ! Mais : Ouf ! Il n’y était pas :) Et un point pour Tristan ! Je ne connais pas tout les parfums que tu as cités mais quand je trainerai devant une parfumerie, j’irais voir (pour le fun) ton odeur...

Tristan, veux tu bien t’attaqué à une proie à la fois s’il te plait. Je vais désormais t’appeler "Tristan Hunter". Ca te va mieux ? Que l’on puisse vivre avec toi les aventures non moins émérites de Mister Tristan avec tout l’intérêt qu’elles valent.

A bientôt,

P.S : Pour info, je préfère aussi les autofixants, tu as raison et que dis tu du parfum Déclaration ? J’adore !

Julia

Tristan Lavoie a dit…

Julia,

Merci pour tes commentaires !!

Je ne porte pas Le Mâle de Jean-Paul Gaultier !! J'aime pas tellement ce parfum.

Concernant Déclaration de Cartier, je connais très bien. C'est le même créateur (Ellena) que Terre d'Hermès. Je ne possède pas Déclaration cependant.

Mon parfum favoris de tout les temps est Terre d'Hermès. C'est le parfum qui me ressemble le plus !

Pic Pic a dit…

Salut tristan,

Depuis que j'ai lu ton article sur les parfums, je voulais allé sentir Chanel Allure Blanche et je viens d'arrivé du magasin... Wow!!!! Tu a vraiment raison. Pour le moment, j,adore.
J'ai pris un échantillons pour voir si j'allais l'aimé à longue mais je crois bien que ca va être le prochain parfum que je vais m'acheter.

Merci pour le conseil.

Archives du blog

Membres