lundi 26 octobre 2009

Histoire de parfums et de séduction

Comme tout bon séducteur (même si je suis marié, et que officiellement je ne flirte pas) je me dois d'essayer de prendre soin de ma personne du mieux que je peux.

Je ne fais pas particulièrement attention à mon alimentation, quoi que j'essaye de faire une grande place aux fruits et légumes et j'essaye de réduire au minimum le junk food.

Concernant mon physique, je ne fais pas d'entraînement en musculation afin d'avoir un corps d'adonis et des abdos d'acier.
Je préfère de loin mes 3-4 parties de tennis hebdomadaire afin de tenir un peu mon coeur en forme.
Je ne considère pas ces parties de tennis comme du sport, mais plutôt comme un jeux, je m'amuse tout en transpirant. Ce tennis m'aide à empêcher ma bédaine d'homme dans la trentaine à engraisser trop rapidement.

Je ne rase pas toute les parties de mon coeur comme le font de plus en plus les métrosexuel. Je préfère garder ma pilosité au naturel, quoi que j'essaye de tenir ma pilosité testiculaires au minimum. J'aime quand cette zone est complètement rasée. J'ai l'impression que cela me donne plus de volume, et que mes testicules deviennent plus sensibles au toucher héhéhé.

Cependant, je dois avouer que je fais une attention particulière à mon hygiène corporelle.
Je prends régulièrement 2 à 3 douches par jour (le matin avant le bureau, le midi ou le soir après mon tennis, et avant le dodo).
Après chacune de mes douches, je m'asperge toujours de mon eau de toilette.
Un pouchh sur le ventre, deux pouchh sur la poitrine, un pouchh sur la nuque et un pouchh sur chaque creux de mes avants-bras. Si je ne porte pas mon eau de toilette, je me sens complètement nue. C'est comme s'il me manquait quelque chose.

J'aime laisser ma trace. Je ne veux pas laisser une trop grande trace, mais j'apprécie évaporer un petit sillage après mon passage afin de mentionner que j'étais là !!

Donc, dernièrement, j'ai fait l'achat de quelques nouvelles eau de toilette. Je l'ai fait pour Mariposa plus particulièrement.

Déjà je portais régulièrement Terre D'Hermès et Boss de Hugo Boss.

Ces deux parfums pour homme m'ont toujours apporté beaucoup de commentaires de la part de la gent féminine.

Mariposa m'avait mentionné qu'elle avait été sentir Chanel Allure Homme Sport et qu'elle avait beaucoup aimé. Alors, en super bon amant, j'étais courus acheter cette eau de toilette afin de la porter pour notre première rencontre.
J'ai bien aimé ce Chanel, tellement, que j'ai été courir par la suite acheter Chanel Allure Édition Blanche....humm hyper délicieux comme parfum. Plus pour l'été, mais vraiment top classe.

Ce week-end, j'ai été faire l'acquisition de l'autre membre de la famille, soit le Allure pour homme. Ouff...tout un parfum pour séducteur celui-ci.

Lorsque je l'ai senti ce week-end, je n'étais pas certain, c'est un parfum un peu plus ambré, sensuel, un peu plus présent, chaud et épicé avec une touche de mandarine. Je me suis dit, humm,,,un peu trop de personnalité pour moi.

Ce matin, j'ai osé porter pour la première fois ce Chanel Allure. Évidemment, j'ai été assez délicatement avec le vaporisateur étant donné que je le trouvais un peu plus "présent" que mes eaux de toilette normale.

L'effet que ce nouveau parfum a eu sur mes collègues féminines a été incroyable ! Je vous jure ! Jamais je n'ai reçus autant de compliments concernant mon eau de toilette.

J'ai dû recevoir au moins 10 commentaires positifs aujourd'hui. Même Danika H. est passée dans mon bureau, simplement pour sentir cette magnifique odeur comme elle le disait.
Elle m'a même osée mentionner que ce parfum allait super bien avec ma personnalité !! (suis-je séducteur ?,,,,non,,,!!)

Ce midi, je sors prendre une grande marche au centre-ville de Montréal. Je me suis arrêté au marché IGA du Complexe Desjardins pour m'acheter un sandwich et un jus d'orange.

La charmante caissière me dit : Monsieur, est-ce vous qui sentez si bon ?? Je suis devenu tout rouge...J'ai beaucoup de difficulté à me faire complimenter. Cela me met tellement mal à l'aise et inconfortable.

Cet après-midi, dans mon bureau, une de mes collègues (elle est célibataire = pense y même pas !!) me dit, humm Tristan, as-tu changé ton eau de toilette ? Je dis, avec de l'hésitation et très mal à l'aise,,,euh oui,,,pourquoi ? Elle me dit,,,humm...cela sent divinement bon !

Je viens donc de déclarer Chanel Allure Homme la nouvelle eau de toilette officielle de Tristan Lavoie....




J'espère seulement que Mariposa va aimer !!

Je vais porter Chanel Allure Homme lors de ma prochaine rencontre coquine avec ma douce et sexy Mariposa...Je vous dirais par la suite ce qu'elle en pense...et surtout comment elle va réagir !!

Bonne soirée



Tristan,

7 commentaires:

Mariposa a dit…

Je connais tres bien ce parfum...

Ce qui m'étonne beaucoup c'est qu'il ne fasse pas DEJA partie de ta collection personnelle ...

Donc t'imaginer toi avec ce parfum ?!?! ( GGRRRrrrrRRrrr!!)

Féline a dit…

lol ça c'est bien le parfum des séducteurs, j'ai Allure sensuelle et je peux dire qu'en version féminine ça marche très bien aussi!

Pour le rasage des testicules, je confirme que c'est vraiment plus agréable ;)

Féline a dit…

Ah oui petit ajout qui m'a fait sourire, tu as écrit: je ne rase pas toutes les parties de mon coeur ^^ c'est mimi tu devais être trop dans tes rêves de papillons.

oli a dit…

Ton blog est tellement fake, force toi un peu pour que ce soit credible !

Julia a dit…

Mon cher Tristan,

Que j'aimerai être une petite souris pour: te voir, sentir et peut être assister à l'un de tes fameux rendez-vous d'affaire (biensûr)

Mon odorat est tellement developpé que je voudrais parfois devenir anosmique pour ne pas être agressée par les odeurs qui m'entourent mais dans ton cas,
tu me donnes envie d'aller (comme je te l'ai deja dis ) dans une parfumerie pour avoir un petit echantillon réel de ce dont tu parles mais ce ne sera
evidement pas la même chose car chaque personne le porte différement...

Concernant ton hygiène, cela est normal je pense pour tout bon "Sauteur de Clôture" qui se respecte mais surtout respecte les autres! Mariposa ne pourra que te feliciter; de ces petites attentions anodines, certes, mais qui ont enormement d'importance!

Je pense tout de même que j'ai lu un peu trop de : sploutch? non?! Trop de parfum, tue le parfum!:) Sais-tu mon cher Tristan, que tu as une odeur propre
à toi (tout le monde en fait!) et qu'elle pourrait être aussi attirante qu'une eaux de toilette Channel ou autres...
je dis ca comme ca...;

Une petite question me taraude: est-ce que tu fais toujours l'amour à ta femme? (l'officielle biensûr)

Tu disais dans l'un de tes messages que les femmes étaient selon toi, attirées par les hommes mariés parce qu'elle baissaient leurs défenses... etc;
je pense plutot qu'elles voient en (ou avec) toi (un genre de projection) la vie idéale qu'elles aimeraient avoir: une vie avec un charmant homme, sociable, toujours séducteur, attentionné (en tout cas avec tes amantes)...
Il me semble que, mis a part le confort financier, Maria B. voyait cela en toi.

Quoi qu'il en soit, longue vie à vous deux, trois ou... et qu'elles te donnent l'inspiration d'écrire plus souvent mon cher!


Julia D.

Divine Rondeurs a dit…

"trop de parfum tue le parfum"

très en accord avec cette phrase. le soir après la douche avant de te mettre au lit... oufffff ton officielle n'a peut-être pas envie de te baiser parce que tu sens trop fort..lol
j'aime bcp le parfum, mais il y a des limites. mais c'Est vrai qu'autant de parfum doit camoufler le trop de parfum de mme papillon ;)

Tristan Lavoie a dit…

Concernant mes histoires de parfums, je crois que je me suis mal exprimé. Je ne crois pas que j'applique énormément de parfum. Habituellement 3-4 pouchhs ce n'est pas beaucoup.
De plus, lorsque on applique nos pouchhs en dessous de nos vêtements, l'odeur est beaucoup moins présente et puissante.

C'est absolument vrai que notre odeur corporelle qui se mélange à l'odeur de notre eau de toilette fais un cocktail souvent magnifique. Il suffit de trouver le dosage approprié. Ne jamais sur-appliquer est la réponse ! Il y a des eau de toilette qui parfois ne se mélange pas bien à la chimie de notre peau et qui donne des résultats vraiment ouach. Il arrive aussi que certain parfum, mélangé à notre odeur deviennent encore plus aphrodisiaque.

Tristan,,

Archives du blog

Membres