vendredi 30 octobre 2009

Dur temps pour les sauteurs de clôture et les virus ...

Hey mes amis,

Je viens d'attraper une de ces grippes d'homme ! C'est l'enfer.

Je crois que c'est ma collègue Danika H. qui me l'a refilée. Non, non pas par des échanges de fluides corporels, je vous le jure. Danika H. avait une de ces méga grippe en début de semaine,,,,et en très bonne collègue qu'elle, elle est venue tout partager ses germes et microbes avec nous !

Résultant, la moitié de mon département est sur le carreau. Moi je sens que je vais tomber au combat très bientôt. Vous savez nous les hommes, lorsque nous attrapons la grippe, cela est beaucoup plus grave et beaucoup souffrant que les grippes de femmes....C'est prouvé scientifiquement !!

J'ai pu résister jusqu'à maintenant à la chère Danika,,,,mais je n'ai pas pu résister à l'invasion de mon système par ses microbes !

Donc, aujourd'hui je ne suis pas vraiment dans le mood porte-jarretelles et bas de nylon noir....quoi qu'une petite infirmière, petit ensemble blanc, bas de nylon blanc,,,pourrait peut-être venir m'aider à me soigner et à reprendre quelques forces....elle pourrait peut-être aussi m'aider à faire un petit don de sperme,,,,




Mariposa où es-tu ?? Vite cours t'acheter un petit costume d'infirmière et viens prendre soins de moi !!

Bonne journée...

Je vais aller faire semblant de travailler....sinon,,je vais quitter le bureau pour aller me coucher dans ma confortable petite maison de la rive-sud,,,,avec des grosses couverture et une boisson chaude, tout en imaginant des petites infirmières sexy...

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres