lundi 26 octobre 2009

Des femmes infidèles,,,,

Bon matin à tous,

Quelques lignes pour vous faire part de deux blogues tenue par des femmes infidèles.

Ces deux femmes ont décidées de faire le saut et d'écrire leur propre blogue sur leur infidélités.

Je me sens un peu fier et privilégié d'avoir pu contribuer à leur décision de faire le saut, et de mettre par écrit leur expériences.

Ces personnes m'avaient avoué depuis un bout de temps d'avoir envie de faire le saut.

Elles ont eu plusieurs expériences extra-conjugales, et, le fait d'avoir lu mon blogue les a convaincues de mettre par écrit leur états d'âmes et leur récits ! Je dis tant mieux et surtout BRAVO !

Voici donc les liens de leur blogue :

http://www.infid-elle.blogspot.com/

C'est le blogue de Mariposa - ma chère et unique Mariposa. Je dois avouer qu'elle écrit super bien et que ses récits me font tripper. Je me sens privilégié de pouvoir être une source d'inspiration pour certain de ses récits.




http://coquine-infidele.blogspot.com/

C'est le blogue de mon alter ego européenne ! C'est une femme d'une trentaine d'année, qui tout comme moi recherche plus que des contacts sexuels dans les relations extra-conjugale. Elle aime la séduction, le flirt, les papillons au ventre, l'envie et le désir.
Elle a une très belle plume et ses récits risquent de devenir de plus en plus chaud au cours des prochaines semaines et mois. Je souhaite longue vie à cette Féline d'Europe.



Allez les visiter !!

Bonne journée ensoleillée d'automne !

Tristan,,

2 commentaires:

Féline a dit…

Et oui tu peux te féliciter Tristan, moi qui avait décider de ne pas écrire tout ça, c'est vrai que ton blog a été pour moi une révelation. Bien sûr sans exagération, car comme tu le sais en te lisant je me suis reconnue, et cela m'a apaisée quelque part.
J'ai ajouté le lien du blog de Mariposa à ma liste de blogs d'infidèles, je vais très bientôt le parcourir.

J'espère comme tu le dis pouvoir écrire très prochainement des récits plus chauds ^^ c'est mon plus grand souhait!

Merci à toi.

Miss Anis et Bern Hart a dit…

Hello, après des années de vie "classique" papa, maman et les enfants nous avons décidé de rentrer dans le monde du libertinage afin de rencontrer des personnes comme nous qui s'aiment et qui désirent mettre du piment dans leur vie...
Nous le gérons à mesure des soirées qui se suivent et ne se ressemblent pas.
Nous rencontrons des personnes avec lesquelles nous avons du feeling physiquement mais pas seulement.
Enfin est ce un genre d'infidélité consentente et contrôlée? je ne sais pas, toujours est il que le jeu de la séduction et à mon sens le plus interressant de l'aventure, ce qui vient après dépend de tant de choses....
Bises
Miss Anis

Archives du blog

Membres