mardi 6 octobre 2009

Bas de nylon et journée d'automne

Pendant ma pause du dîner, j'ai été me promener au Centre-Ville, rue Ste-Catherine, au comptoir parfum de La Baie et au Centre Eaton.

Je peux vous confirmer que les bas de nylon sont finalement de retour, et ce à mon plus grand plaisir.

C'est tellement beau, sexy et accrocheur des belles jambes voilées de nylon noir.

Ce midi, il y en avait beaucoup. Des belles jambes, des chaussures à talon haut, des belles chevilles....hummm un pur délice.

Est-ce que les femmes réalisent à quel point leur magnifiques jambes nylonnées ont un effet dévastateur sur nous les hommes ? Si elle savaient à quelle point cela nous fait de l'effet, je crois qu'elles oseraient en porter  pas mal plus souvent !!

Alors, merci à vous, chères femmes en tailleurs et en bas de nylon du centre-ville de Montréal. Vous m'avez fait un énorme plaisir ce midi....

Tristan

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres